Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Hog island reptilis retracage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ACY
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2016

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:23

Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un jolie cadeau de ma maman

Un beau petit hog ilsland juvénile. L'animalerie ou elle l'a achetée (grosse quarantaine) se fournit chez reptilis et la ferme tropicale. Le vendeur m’avait qu'il venait de chez reptilis

Je les ai contacté pour en savoir un peux plus sur les parents pas de réponses pour le moment.

Si quelqu'un sait quelque chose sur leur souche de hog je suis preneur de la moindre infos

C'est juste par curiosité, j'avais craqué dessus dans tous les cas et il est vraiment très beau. Mais bon ne rêvons pas trop

Je l'ai payé très peux cher, le gars qui s’occupe du rayon reptile commande en mème temps que pleins d'amis et ils arrivent a vendre les bètes de chez reptilis bien moins cher que reptilis
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMar 1 Nov - 19:42

ACY a écrit:
Bonjour tout le monde,

J'ai reçu un jolie cadeau de ma maman

Un beau petit hog ilsland juvénile. L'animalerie ou elle l'a achetée (grosse quarantaine) se fournit chez reptilis et la ferme tropicale. Le vendeur m’avait qu'il venait de chez reptilis

Je les ai contacté pour en savoir un peux plus sur les parents pas de réponses pour le moment.

Si quelqu'un sait quelque chose sur leur souche de hog je suis preneur de la moindre infos

C'est juste par curiosité, j'avais craqué dessus dans tous les cas et il est vraiment très beau. Mais bon ne rêvons pas trop

Je l'ai payé très peux cher, le gars qui s’occupe du rayon reptile commande en mème temps que pleins d'amis et ils arrivent a vendre les bètes de chez reptilis bien moins cher que reptilis

je sais qu'un éleveur alsacien avait vendu son couple de hog F1 à reptilis en 2014 me semble t il, après savoir ce qu'il en a fait vu qu'il a du sunset (salmon x hog) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ACY
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2016

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMar 1 Nov - 20:03

oui effectivement pas terrible

après ils ont peut ètre fait du hogg cette année, le petit est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
ACY
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2016

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMer 2 Nov - 14:57

J'ai eu monsieur SR de chez reptilis au téléphone

Le petit viendrait d'un ami a lui en allemagne, pas d'infos sur la souche
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMer 2 Nov - 15:40

ACY a écrit:
J'ai eu monsieur SR de chez reptilis au téléphone

Le petit viendrait d'un ami a lui en allemagne, pas d'infos sur la souche

du coup, çà devient inutile de chercher, c'est pas né chez lui, çà vient d'un autre éleveur qui l'a eu où ??
Revenir en haut Aller en bas
ACY
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2016

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMer 2 Nov - 16:26

Difficile a dire il ne m'aurais donné le nom de son ami

Franchement c'est pas bien grave de toute façon, plus je réfléchis plus je me dis que je préfère ne pas faire de repro des bêtes que j'aime

moins elles sont maintenues en captivité mieux c'est pour elles vu le nombre de noob

Ce petit est un coup de cœur inattendu que j'ai payé 90 euros,il est vraiment très beaux et devrait ètre très typé hog. Ca suffit amplement pour sa petite vie en terra chez moi
Revenir en haut Aller en bas
phiil
Membre trés actif
phiil


Nombre de messages : 766
Age : 64
Localisation : bourgogne
Nombre de serpents : boa mexicain tarahumara
boa hog island
Date d'inscription : 01/08/2011

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMer 2 Nov - 20:33

ACY a écrit:
Difficile a dire il ne m'aurais donné le nom de son ami

Franchement c'est pas bien grave de toute façon, plus je réfléchis plus je me dis que je préfère ne pas faire de repro des bêtes que j'aime

moins elles sont maintenues en captivité mieux c'est pour elles vu le nombre de noob

Ce petit est un coup de cœur inattendu que j'ai payé 90 euros,il est vraiment très beaux et devrait ètre très typé hog. Ca suffit amplement pour sa petite vie en terra chez moi  

pas cher j'ai payé ma femelle de 2010 presque 300 euros
Revenir en haut Aller en bas
ACY
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2016

Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:59

sur la ft ca vaut 150, reptiligne 180

90 c'est vrai que c'est rien


je mettrais des photos quand j'arriverais a en faire des correctes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hog island reptilis retracage Empty
MessageSujet: Re: Hog island reptilis retracage   Hog island reptilis retracage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hog island reptilis retracage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptilis
» achat reptilis????
» boa hug island
» Conseil boa hog Island
»  Conseils Hog island

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Discussion-
Sauter vers: