Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un boa qui est dans un triste état

Aller en bas 
+4
Le piaf enragé
Sego
phiil
florleli
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:00

Si ton boa ne pèse que 3,5 kg , il a du temps devant lui avant d' accepter des proies aussi énormes .
Les miens pèsent entre 10 et  15 kg et il refusent des proies de plus de 1kg .
Normalement des rats de entre 250 et 500 g maxi devrait faire son bonheur pendant longtemps
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 17:05

bah elle les manges hyper bien les poules et les grosses cailles jai pas eu de probleme elle est massive quand meme les rats passent vraiment trop facilement je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 21:28

Bigre ! Tu es sur du poids de ton animal ? 3,5 kg ? tIl parait bien plus balèse sur la photo et c'est vrai qu'il a une tête assez massive par rapport à son corps ( en tout cas par rapport aux miens ) mais s'il s'enfile de telles proies comme des amuse gueule c'est qu'il doit être plus lourds que ça
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 22:06

Et bien je ne suis pas sur je ne lai pas pese depuis longtemps le 3kg5 cetait chez le veto
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 23:26

Il n'y a pas si longtemps donc ... ça fait du 10 - 15 % de son poids par bouchée quand même  ! cu:shock:rieux
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Membre confirmé
Sentenza


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/06/2013

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:23

Salut , tu dis rechercher du cobaye ? Tu es d’où en Bretagne ? J’en ai un bon stock à vendre , pas cher .
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 15:11

tobermoy :

ouai elle mange bien et ce qu'elle préféré ce sont les cailles la vitesse à laquelle elle se jette dessus c'est impressionnant. après le rat elle le mange en faisant des fois une constriction des fois non a sa guise Smile

sentenza :

je suis vers guingamps brest ou nantes des fois (je ne dis pas que nantes c'est la bretagne hein car venant de brest meme je ne peux m'y résoudre!) et oui sa pourrait m'interesser car les rats sont aussi un peut leger pour mon morelia variegata il est aussi gros que mon boa je dirais après c'est des petits ou gros cobayes? car un gros je suis pas sur que sa passe ni pour le boa ni pour le morelia
Revenir en haut Aller en bas
Sentenza
Membre confirmé
Sentenza


Nombre de messages : 201
Age : 41
Localisation : BZH
Date d'inscription : 11/06/2013

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 16:48

Je suis à Combourg , Nord du 35 . Les cobayes font de 600 à 1kg .
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:06

Ok ca roule il faut voir
Revenir en haut Aller en bas
Zz kodlak zZ
Membre
Zz kodlak zZ


Nombre de messages : 78
Age : 38
Localisation : BRETAGNE
Date d'inscription : 25/01/2014

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 18:37

salut, tu est de quel coin en Bretagne ? je me situe dans le 22 proche de st brieuc. je produit du lapins et du cochon d inde si sa peut t intéressé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Juil - 22:43

Zz kodlak zZ , tu trouveras la réponse 3 posts plus haut Wink .
Il faut dire que quand on ne met pas de majuscule aux noms propres ni en début de phrase, ni de ponctuation et j'en passe ,  cela devient moins lisible .
N'est ce pas mon cher florleli ?
Allez , un petit effort ! Wink
Merci
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 16:20

Bonjour Bonjour

Et bien pardon :$.
Si mon utilisation du forum ne convenait pas il aurait fallut me le dire plus tôt.

J'essayerais de faire un effort mais les mauvaises habitudes ont la vie dure, ne pas hésiter à me le rappeler.

Donc oui je gravite en ce moment entre Guingamp et Brest donc le 22 ou le 29 et oui cela m’intéresserais envois un MP si tu es toujours d'accord pour faire affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Tobermory
Admin
Tobermory


Nombre de messages : 1270
Age : 64
Localisation : Oise
Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop
Date d'inscription : 20/03/2012

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:51

Bonjour florleli ,


Pas de souci , je comprend tout à fait et mes remarques sont bienveillantes .Very Happy
Merci en tout cas Wink , c'est vachement mieux comme ça !


N'hésite pas à doubler ton post par des MP aux personnes intéressées , tu as plus de chance d'être entendu car les dates que tu avances sont sous peu et c'est les vacances , ce serait dommage que vous vous ratiez ( sans jeu de mot ) .
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil - 17:35

Pas de soucis Tobermoy c'est vrai que c'est mieux,

Par contre j'ai l'impression que les mp ne fonctionnent pas car je les reçois comme si je mes les envoyais à moi même... c'est fort étrange
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:58

As-tu bien mis le nom du destinataire sur la ligne "nom d'utilisateur", et non le tien?
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:29

Bah j'en ai renvoyer un autre en vérifiant bien, et oui c'est le bon nom en destinataire on verra bien Smile

Bonne soirée Sego!
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:33

Bizarre, je ne sais pas trop d'où peut venir le problème... Est-ce que tu peux m'envoyer un MP test, déjà pour voir si les messages sont envoyés ou non?
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:19

Bonjour Sego Test effectué merci
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif
Sego


Nombre de messages : 1574
Age : 34
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 27/02/2014

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juil - 20:45

J'ai bien reçu ton MP.

Tu peux regarder dans ta boîte d'envoi : Si les messages y apparaissent toujours, c'est qu'ils n'ont pas encore été ouverts par les destinataires.
Revenir en haut Aller en bas
florleli
Nouveau



Nombre de messages : 28
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 26/03/2017

Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 10:46

ok merci c'est bon Sego

Je pense que c'est moi qui est aveugle... Car les messages sont bien dans la boite d'envois et je ne les avaient pas vue jusqu'alors....

Merci encore et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un boa qui est dans un triste état    Un boa qui est dans un triste état  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un boa qui est dans un triste état
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Python reticulatus - en bon état - run's
» Triste nouvelle..
» triste fin de soirée
» Pourquoi tout le monde conseille de nourrir au mort?
» [RCH] rats dans le 38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Discussion-
Sauter vers: