Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.

Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.

AccueilgalerieRechercherFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

mon python regius et les vibrations

AuteurMessage
Azmok
Nouveau

MessageSujet: mon python regius et les vibrations   Dim 15 Avr - 3:22

Bonjour à tous, je viens d'acquérir (depuis 1 semaine) un python royal de 4 ans chez moi, il a tout pour être heureux : un bon terrarium, des cachettes, de la chaleur etc ..
étant étudiant j'habite dans un studio de 20m² donc forcement, il est exposer un minimum au bruits même si bien sûr on ne parle pas d'une discothèque.
le problème c'est surtout qu'aujourd'hui j'ai lancé une machine à laver et forcément ça créer pas mal de vibrations au sol, ce soir j'ai voulu le manipuler (soit a peu près 4h après la machine) et il a tout fait pour fuir de mes mains au moment ou je l'ai attrapé, je l'ai donc laisser fuir dans sa cachette..
en bref il m'avait l'air beaucoup stressé, pensez vous que c'est à cause de la machine ? si oui avez vous une idée de comment arranger les choses ? ou finira t il par s'y habituer ?

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Sego
Membre trés actif

MessageSujet: Re: mon python regius et les vibrations   Dim 15 Avr - 22:30

Pour la modération : Bonjour Azmok. Avant de poster dans les différentes rubriques du forum, nous demandons à nos membres une petite présentation, dans la rubrique dédiée. La présentation peut être succincte, mais c'est un passage obligatoire avant de pouvoir échanger sur le forum. Ça nous permet simplement de mieux te connaître. Wink
J'ai déplacé ton message, car le Python regius est un Pythonines et non un Boïnes.