Lionsnake Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : lomme Nombre de serpents : Bonjour a tous ,
J'ai un serpent "Lampropeltis getulus californiae" Date d'inscription : 06/10/2019
 | Sujet: Lampropeltis getulus californiae Dim 6 Oct - 11:50 | |
| |
|
Tobermory

Nombre de messages : 1264 Age : 59 Localisation : Oise Nombre de serpents : Ma femme me dit que j’en ai trop Date d'inscription : 20/03/2012
 | Sujet: Re: Lampropeltis getulus californiae Mer 9 Oct - 0:17 | |
| Bel animal, Je suis fan des serpents rois  Il y a un souci avec lui ? Fais des photos plus précises du problème . |
|
Lionsnake Nouveau
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : lomme Nombre de serpents : Bonjour a tous ,
J'ai un serpent "Lampropeltis getulus californiae" Date d'inscription : 06/10/2019
 | Sujet: Re: Lampropeltis getulus californiae Jeu 10 Oct - 10:39 | |
| Merci j'en prend assez soin depuis que je l'ai et continuerai ^^ En fait il a des traces "taches" un peu blanchatre sur certaines parties du corps , un ami ma dit que c'est peu etre du calcaire vu qui se met entier dans l'eau apres avoir manger pour digerer ! Mais j'aimerai avoir + de renseignement ou d'avis ... Je poste une photo en zoom  |
|
Lionsnake Nouveau
 | Sujet: en 2017 il mesurait ... Jeu 10 Oct - 13:41 | |
|  donc en 2019 bientot 2020 il va mesurer combien ??? ... |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Lampropeltis getulus californiae  | |
| |
|