| PANDINUS IMPERATOR | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: PANDINUS IMPERATOR Jeu 22 Nov - 0:25 | |
| PANDINUS IMPERATOR FAMILLE : Arachnide GENRE : Pandinus ESPECE : Imperator NOM VERNACULAIRE : scorpion empereur NOM SCIENTIFIQUE : Pandinus imperator
Taille adulte : 20 cm venin : peut actif effets : douloureu à court terme Répartition : Afrique de l'OuestBiotope : forêts tropicales humidesHygrométrie : 80 %Substrat : tourbe sur 5 a 10 cm Température : Jour Nuit point chaud 26 22point froid 24 22 Eclairage : 10 à 12 heures éclairage de la piece Biologie : terrestre fouisseurComportement : crépusculaire , nocturneNourriture : insectes Reproduction : 12 à 30 jeunes aprés une gestation de 7 à 14 moisPHOTO :ratsnake n'hésite pas a éditer si d'autre info tu veu rajouter
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 1:16, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PANDINUS IMPERATOR Dim 25 Nov - 15:22 | |
| très beau scorpion !!!! Je e m'y connais pas dutout mais quand je dit pas du tout c'est pas dutout .... Mais j'ai entendu parler que cette sorte d'espece avait une force incroyable dans la pinces , esct-ce vraie ??? et que cela pouvais te couper un bout du doit ... | |
|
| |
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: PANDINUS IMPERATOR Dim 25 Nov - 16:11 | |
| je me suis fait pique par un pandinus . ca ne fait pas mal du tout. une piqure d abeille fait 1000 fois plus mal. | |
|
| |
Père-Siffleur Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: PANDINUS IMPERATOR Dim 25 Nov - 17:13 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: PANDINUS IMPERATOR Dim 25 Nov - 20:24 | |
| j avais un couple que j ai garder trois ans . je les manipuler a main nue pas de probleme. ils ne sont pas aggressif "les mien en tout cas" , ils sont curieux . et pour la force de leur pince , sa fait un peu mal mais ses suportables. c est comme un petit crabe qui vous pince au bord de la mere. c est plus impressionnant que douleureux. ce sont vraiment de jolie scorpion. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PANDINUS IMPERATOR | |
| |
|
| |
| PANDINUS IMPERATOR | |
|