| Taeniura sp | |
|
+10tomtom DAKTARY cabri MoOrelia michèle Stan Patrick de Tourcoing stefanne l'entropiste BAR-NECK 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:00 | |
|
Dernière édition par Seifi le Mar 25 Mar - 13:52, édité 1 fois |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:09 | |
| jolies tes Taeniura, et leur caractére ? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:19 | |
| Ben mes photos sont moins belles normal Boîte de nourrissage elles étaient un peu stressées, et avaient faim Donc c'était fissa lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:26 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- jolies tes Taeniura, et leur caractére ?
Super caractère a part quand elles se nourrissent bien sûr, speed comme du collubridae asiatique, mais pas mordeuse du tout et elles ne tapent pas du tout |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 0:28 | |
| joli, elle sont comment niveau caractère? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 8:21 | |
| Joli serpent, j'ai failli me faire tenter par cette espèce à une époque. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 16:09 | |
| Elles sont très belles tes petites taeniura, tu as de la chance qu'elles soient cool, j'en connais une c'est une véritable furie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 16:46 | |
| Elles viennent du même éleveur que le màle que tu connais celui qui vit avec la furie de femelle Merci Michèle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Sam 1 Mar - 17:15 | |
| Cabrinounette t'es où ? j'ai posté les photos car tu me la demandé en plus c'est ton anniv |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Dim 2 Mar - 22:20 | |
| beau specimens seifi | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Lun 3 Mar - 10:03 | |
| hou là!! oui désolée, week end... euh... festif! elles sont superbes vraiment! merci pour ces photos seifi j'adore cette espèce, elles mesurent combien là? tu connais la taille des parents car je sais que certains individus deviennent des monstres! (tout est relatif hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Lun 3 Mar - 15:01 | |
| Je pense q'uelles doivent faire maximum 1m10 Les Parents ben la femelle 2m75 environ |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Lun 3 Mar - 15:14 | |
| ah oui pas mal! ça te promet de belles bêtes tout ça! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Mer 5 Mar - 0:34 | |
| salut tout le monde sa fait un bail !!!mai la avec de la taeniura j'ai mordue a l'ameçon !!encore ci elles étai moche j'aurai peut être pas répondue mai la elles sont superbe félicitation !! en plus avec se petit jaune sous la gorge ; je me rétète mai elles sont vraiment très très belle !!!!!!!!! de plus double plésir elles sont cool !! vous entendais les gas elles sont coooooooool !!!!!!!!enfin ya pas que moi qui le dit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Taeniura sp Lun 17 Mar - 21:10 | |
| Ce soir je viens de me faire bouffer par N°14 celle qui n'est pas en mue, elle m'a bouffé du genre toi tu me fais chier je te mord sans l'intention de te faire mal.
PAs de trace mais ça surprend elles sont vraiment intelligentes c'est hallucinant, de plus ce sont des vrais crotales avec leurs claquements de queue ... je n'ai jamais des serpents si intelligents !! |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Taeniura sp Mar 18 Mar - 9:41 | |
| ça ce sont des serpents qui imposent le respect c'est clair! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Taeniura sp Mar 18 Mar - 11:10 | |
| elle ouvrent tout grand la gueule mai c'est rare qu'elles la referme , même quant elle tape ! c'est juste imprésionnent! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Taeniura sp Mar 18 Mar - 11:20 | |
| tu peux décrire leur technique d'intimidation? elles souffent? aplatissent le cou? fouettent l'air de leur queue? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taeniura sp | |
| |
|
| |
| Taeniura sp | |
|