| L'arrivée de | |
|
+9l'entropiste Patrick de Tourcoing stefanne MoOrelia BAR-NECK Vadumee pituophil Stan Chance 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Chance Membre régulier
| Sujet: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 17:53 | |
| Enfin, "Patapouf" est arrivé à la maison, il est trop adorable !!! Sa particularité ou anormalité, c'est qu'il est Nain. A deux ans, il ne mesure que 45 cm, c'est vraiment très peu. Là, il ne grandira plus beaucoup. Adultes, les P.catenifer affinis mesurent dans les 1,80m. Il y aura un sacré différence de taille !!!! Pituophis catenifer sayi Nain Un vrai petit boudin !!!
Dernière édition par Chance le Jeu 6 Mar - 22:30, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 19:59 | |
| un pituo nain reste un pituo....felicitation il est mimi comme tous!!!! | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 20:14 | |
| super beau ton pituo. Son me fait bien rigolais | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 20:16 | |
| étrange, étrange ce serpent , est-il unique ? | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 21:21 | |
| Ouch....c'est .......ben c'est pas du morelia quoi.... Heureux qu'il te plaise
Dernière édition par MoOrelia le Jeu 6 Mar - 21:26, édité 1 fois | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 21:27 | |
| | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| Chez les humains il y a des nains, chez les serpents aussi. Celui là a la chance d'être né en captivité, il n'aurait peut-être pas survécu en mileu naturel. En tout cas, il mérite que tu t'occupes bien de lui car il a une trop bonne bouille. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 22:13 | |
| | |
|
| |
Chance Membre régulier
| Sujet: Re: L'arrivée de Jeu 6 Mar - 22:47 | |
| Salut, Non, MoOrelia, ce n'est pas un Morelia En ce qui le concerne, je ne sais pas si c'est un spécimen unique, mais c'est la première fois que j'en vois un et surtout que j'en possède un. C'est vrai qu'il a une physionomie très spéciale. Ni très beau, ni très laid. Mais pour moi, il est superbe !! Il ne mange que de petites proies et je lui en donne effectivement que tous les 10 jours, histoire de ne pas trop le faire grossir. Déjà qu'il ressemble à une patate !!! Mais je l'aime ma patate. Dans la nature, il aurait peut-être pu survivre, cela je n'en sais rien. Mais, il sait super bien se défendre et imite très bien le crotale. Position d'attaque en double "S", sifflement très fort, gueule grande ouverte prête à mordre, queue qui frétille comme un crotale. Caractère pas facile, mais une fois dans les mains, il est super cool. J'aime beaucoup les Pituophis pour leur caractère. J'essaierai de le prendre en photo quand il est fâché, vous verrez comment il est | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Ven 7 Mar - 5:33 | |
| jolie couleur il ressemble a une vipére avec sa petite taille . | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Ven 7 Mar - 10:10 | |
| Il est trop mignon, je veux le même | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
turekdenis Nouveau
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: L'arrivée de Ven 7 Mar - 14:53 | |
| c'est vrai qu'il est... très étrange... il a quel âge? car les individus nains en général ont une longévité inférieure aux individus "normaux" (j'ai connu un chien comme ça, un husky nain...) | |
|
| |
Chance Membre régulier
| Sujet: Re: L'arrivée de Ven 7 Mar - 23:01 | |
| Là, il a deux ans. Et devrait facilement mesurer le double. C'est vrai qu'il ressemble un peu à un Hétérodon. Autre serpent que j'adore. Et il ressemble aussi à un mâle Acanthophis Là, se serait plus grave. Une seule morsure et direct le cercueil Il a une tête bien triangulaire comme un venimeux dès qu'il se fâche un peu. Étrange. C'est vrai que ce spécimen de Pituophis nain est très étrange Je pense que, oui, sa durée de vie sera plus courte qu'un Pituophis normal. Il est nain et albinos, donc, beaucoup plus fragile. J'y prends grand soin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arrivée de | |
| |
|
| |
| L'arrivée de | |
|