Hylidan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Chez moi :) Nombre de serpents : 2 (pour l'instant) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Une longue absence ? Sam 22 Mar - 12:09 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai été absent un moment sur le forum et je risque de l'e^tre encore un peut :s car je suis en pleine révision de bac :'( "niff" . DOnc voila j'vien juste dire que je ne vous ai pas oublier et que je vie encore :p (je sais j'ai du vous manquer affreusement :p). Voila c'est tout bonne journée a tous | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une longue absence ? Sam 22 Mar - 12:51 | |
| Bonne chance pour ton bac, à bientôt | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une longue absence ? Sam 22 Mar - 13:09 | |
| et ton bac blanc ça s'est bien passé au moins ??? vous avez fini cette semaine normalement |
|
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Une longue absence ? Lun 24 Mar - 16:20 | |
| Bonne chance pour la suite | |
|
Hylidan Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 35 Localisation : Chez moi :) Nombre de serpents : 2 (pour l'instant) Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Une longue absence ? Mer 26 Mar - 12:49 | |
| Merci a Tous !!! Bah bac blanc...je suis en plein dedans et je suis malade >< donc jrate la moitiée des épreuves.... Mais bon jvous diré les résultats de celle que je vais faire :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une longue absence ? | |
| |
|