| produits medicaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: produits medicaux Sam 5 Avr - 19:44 | |
| que pensez vous des produits vendus dans les animaleries , pour le netoyage des terras et autre ???
pour moi c'est un piége a c.. pour vendre encore et encore. les produits proposés sont pour la plupart inutile et parfois dangereux.
bitis | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: produits medicaux Sam 5 Avr - 19:50 | |
| Moi pour le nettoyage des décors et des terras, j'utilise du déttol, produit utilisé en milieu hospitalier | |
|
| |
fute Membre régulier
| Sujet: Re: produits medicaux Dim 6 Avr - 17:56 | |
| - snakevipera a écrit:
- Moi pour le nettoyage des décors et des terras, j'utilise du déttol, produit utilisé en milieu hospitalier
J'utilise la même chose que Snakevipera et nickel. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: produits medicaux Dim 6 Avr - 19:57 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi Bitis, ce sont des pièges à c... Mon petit chat a même été ampoisonné avec un shampoing spécial, ça m'a couté deux jours d'hospitalisation chez le véto. Donc je pense qu'il faut faire très attention à tous les produits vendus en animalerie. | |
|
| |
reptile974 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Réunion Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: produits medicaux Jeu 11 Nov - 5:43 | |
| - snakevipera a écrit:
- Moi pour le nettoyage des décors et des terras, j'utilise du déttol, produit utilisé en milieu hospitalier
Bonjour, Sans vouloir être indiscret , où trouves tu ce produit ?? | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: produits medicaux Jeu 11 Nov - 10:32 | |
| Moi j'utilise le surface safe, c'est un produit médical pour désinfecter les tables d'opération, ou l'anios en lingette pour bien nettoyer les recoins, et j'ai jamais eu de soucis. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 45 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: produits medicaux Jeu 11 Nov - 12:23 | |
| - reptile974 a écrit:
- snakevipera a écrit:
Bonjour,
Sans vouloir être indiscret , où trouves tu ce produit ?? Je me demande si la vente en pharmacie n'est pas réservée à la Belgique... Mais regarde ici... il est moins cher, ce me semble, sans compter que normalement, les frais de port sont gratuits à partir de 49euros d'achat. http://www.colispharma.be/dettol.htm | |
|
| |
reptile974 Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 29 Localisation : Réunion Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: produits medicaux Jeu 11 Nov - 13:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produits medicaux | |
| |
|
| |
| produits medicaux | |
|