| Mon coin détente à moi... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 11:51 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 11:57 | |
| joli l'aquarium,ils ont de la place !!! | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 12:10 | |
| Non pas du tout, il faut savoir que ce poisson (Serasalmus Nattereri) ou pirahna rouge est un poisson qui vit en solitaire dans le fleuve amazone et ne se retrouve en groupe que lors de la migration annuelle. Là ils deviennent agressifs, autrement, c'est un poisson très craintif, il ne supporte pas la lumière intense. Je les nourris de morceaux de coeur de boeufs, de scampis, d'écrevisses. l'aquarium dans lequel ils sont installés fait 250x60x70 cm (long x larg x haut). | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 12:21 | |
| Mais il a tous ce mec, c'est pas possible je suis jaloux.... Ils ont de la place en tout cas... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 12:42 | |
| ils sont très beaux et ont de la place, ça en demande pas mal... ils sont combien? j'ai une amie qui en a c'est clair que c'est très calme et craintif, mais aussi très joli... ça s'appelle plus pygocentrus, ça a changé de nom aussi?? | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 12:46 | |
| - cabri a écrit:
- ils sont très beaux et ont de la place, ça en demande pas mal... ils sont combien?
j'ai une amie qui en a c'est clair que c'est très calme et craintif, mais aussi très joli... ça s'appelle plus pygocentrus, ça a changé de nom aussi?? oui je sais que sa à changé de nom , comme je suis de l'ancienne génération, je ne travail qu'avec les anciens noms, autrement, je suis bon à changer toutes les fiches de mes serpents tous les dix ans Ils sont quinze dans l'aquarium. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 12:53 | |
| ah ok! je croyais que pygocentrus avait changé pour serrasalmus mais c'est l'inverse! je suis d'ac avec toi, pas facile de suivre les changements parfois 15?? ouahou! ça fait du monde à observer ça doit être très sympa! | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 13:14 | |
| Ton aquarium est superbe, je vois que tu en as sept dans un 250 litres, j'en ai quatre dans un 360 litres. Ce n'est pas trop juste pour sept natt ? | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 18:08 | |
| - michèle a écrit:
- Ton aquarium est superbe, je vois que tu en as sept dans un 250 litres, j'en ai quatre dans un 360 litres. Ce n'est pas trop juste pour sept natt ?
il y en a 15 dans 1100 litres. | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... Ven 11 Avr - 20:20 | |
| - snakevipera a écrit:
- michèle a écrit:
- Ton aquarium est superbe, je vois que tu en as sept dans un 250 litres, j'en ai quatre dans un 360 litres. Ce n'est pas trop juste pour sept natt ?
il y en a 15 dans 1100 litres. Désolée je n'avais pas fait attention | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon coin détente à moi... | |
| |
|
| |
| Mon coin détente à moi... | |
|