| un livre sur les pythons d'australie? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 10:21 | |
| est-ce que quelqu'un aurait un bon livre sur les pythons australiens (Morelia, Liasis, Aspidites...) à me conseiller? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 11:29 | |
| réponse de Clémuche (j'avais posté en section bibliothèque, où seuls les modos/admins peuvent poster) :
"J'ai trouvé ça : - Pythons of the World, Vol. 1, Australia Barker, David G., and Tracy M. Barker mais il est cher il me semblle
- Pythons of Australia: A Natural History by Geordie Torr,
Je ne l'ai pas pas donc je peux pas te garantir de la qualité du livre" | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 11:32 | |
| héhé t'avais pas tort pour le prix du 1er... sur Amaz**, 415€ | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 11:34 | |
| pour le 2e j'ai lu le résumé et ça a l'air pas mal du tout... merci Clém! | |
|
| |
reptilarion Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 12:12 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 12:47 | |
| j'ai vu un prix similaire pour un livre sur les varanidés que m'avait indiqué Bar Neck à mon avis ces livres ne sont plus édités et sont assez recherchés, la demande étant supérieure à l'offre, ça explique le prix... mais tu as raison, c'est vraiment énorme là! j'ai acheté un livre sur les tiliqua à hamm pour plus de 70€ et ça m'a déjà paru beaucoup, mais 400€ ou plus, alors là!! | |
|
| |
reptilarion Nouveau
Nombre de messages : 22 Age : 30 Localisation : Mérignac (33) Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 23 Avr - 13:25 | |
| J'ai fait "l'erreur" de prendre l'atlas de la terrario tome 1 dans mes débuts... Quand je me rend compte du prix, je me dit que j'aurai pu prendre autre chose, comme de la déco (Fana de décoration se rapprochant le plus du biotope naturel de l'animal)... Je me dit que j'aurai appris tout ce qu'il fallait sur les forums, mais d'un coté, je pense avoir appris pas mal de chose dans les livres aussi... | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Jeu 24 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Jeu 24 Avr - 17:30 | |
| "Keeping and breeding autralian pythons"... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? Mer 14 Mai - 20:25 | |
| - House a écrit:
- "Keeping and breeding autralian pythons"...
Celui ci vaut vraiment le coup, compter 49 euros à la ferme trop | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un livre sur les pythons d'australie? | |
| |
|
| |
| un livre sur les pythons d'australie? | |
|