LyliYan Nouveau
| Sujet: Quoi mettre??? Lun 12 Mai - 23:12 | |
| Salut tout le monde!
Voilà, j'ai un terrarium de libre (dimensions: 1m/50/50)...
Le problème est de savoir quoi y mettre!!!
Ayant touché à une grande partie des serpents (le venimeux ne m'interesse guère!)...
Je pensais me tourner vers autre chose... (à banir: les araignées!)
En prenant en compte le fait qu'il se puisse que je sois amenée à partir 2 semaines en manoeuvre... et qu'il ne faudrait pas que la moitié de mes avoirs soit morte à mon retour...
Si quelqu'un à une idée... qu'il n'hésite pas!!!
Elles sont toutes la bienvenue!
Merci | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Quoi mettre??? Mar 13 Mai - 0:05 | |
| pfff... vaste question... certains batraciens pourraient s'y plaire (ambystoma tigrinum ou mavortium, certains anoures mais là j'y connais rien). c'est aussi adapté pour un paquet de sauriens (pogona, varanus acanthurus, dipsosaurus dorsalis, agama agama, groupe d'eublepharis macularius, etc.) il faudrait que tu nous orientes sur tes préférences (désertique ou tropical, batraciens, sauriens, insectes, insectivore, carnivore, végétarien) pour qu'on puisse avoir des idées plus précises | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Quoi mettre??? Mar 13 Mai - 11:25 | |
| Un crapaud buffle J'en ai eu un ça ne mange qu'une fois par mois une souris et c'est rigolo Enfin c'est une idée comme une autre | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quoi mettre??? | |
| |
|