| Voyage en Thaïlande | |
|
+7djaha tim BAR-NECK clemuche stefanne Stan michèle 11 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:10 | |
|
Dernière édition par michèle le Mar 13 Mai - 11:22, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:23 | |
| Si il y a des serpents, j'ai été obligée de mettre les photos en deux fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:37 | |
| Ah je t'envie mimi, sa devez être super, ta fait des ballade en forêt? ps: c'est moi ou t'a vachement bronzé... | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:42 | |
| Merci pour ces photos!! Pour la bouffe, il faut juster gouter. Elle a l'air énorme la peluche sur la dernière photo?!! les snakes sont assez balèses qd mm. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:45 | |
| Petite question, tu préféres vivre là-bas ou dans le val-d'Oise ? T'as dû voir pas mal de choses ahurissantes (les serpents et autres bêtes conservés dans de l'alcool, pas cool ça) ; heureusement que le rétic que tu as sur toi était sympa, sinon couak, plus de Michéle et que dire du croco et du tigre, c'est qu'elle aime bien le danger, tu devais pas être trop rassurée non ? | |
|
| |
tim Membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : belgique Nombre de serpents : .... Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 11:48 | |
| comme je t'ai deja dis , ca devait etre de superbe vacance ... | |
|
| |
djaha Femme Python au yeux bleu
Nombre de messages : 168 Age : 57 Localisation : Dans mon terrarium Nombre de serpents : 4 Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 12:09 | |
| Merci pour ces photos magnifiques et sympa de nous en avoir fais profité Très belle tes vacances | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 12:11 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Petite question, tu préféres vivre là-bas ou dans le val-d'Oise ? T'as dû voir pas mal de choses ahurissantes (les serpents et autres bêtes conservés dans de l'alcool, pas cool ça) ; heureusement que le rétic que tu as sur toi était sympa, sinon couak, plus de Michéle et que dire du croco et du tigre, c'est qu'elle aime bien le danger, tu devais pas être trop rassurée non ?
Je préfère vivre dans le Val d'Oise, pour vivre dans ces pays là il faut y être né. La chaleur était presque insuportable on était en début de mousson, c'était la saison chaude plus de 40° avec un taux d'hygrométrie très important, dans le nord il pleuvait tous les jours. Je n'ai pas du tout eu peur du tigre, sauf que le mec l'a fait rugir, je ne m'y attendais pas et j'ai sursauté,. Par contre j'ai vraiment hésité à descendre dans la fosse aux croco, ce n'était pas de m'assoir sur le croco qui me faisait peur, mais je devais traverser la fosse où il y avait une quinzaine de crocodiles qui ne dormaient pas. Mais je l'ai quand même fait car je voulais toucher un crocodile pour voir comment c'était. Ca a une peux super souple Oui Stéfanne, je suis bronzée | |
|
| |
erikania Femme Fatale
Nombre de messages : 269 Age : 38 Localisation : le havre Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 18:20 | |
| merci michèle pour ce dépaysement et une envie de vacances me prend...frustration!
par contre les singes ça fait peur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 19:08 | |
| Quelqu'un peut me dire ce que c'est comme lézard ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mar 13 Mai - 21:07 | |
| le premier lézard semble être du genre Gekko (un gecko quoi ) Le second ça serait plutôt un Acantosaure ... |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Mer 14 Mai - 23:34 | |
| En tout cas, vraiment superbe les photos.... pour se qui est des lèzards, le premier es un Ptychozoon kuhli et le second est un Calotes versicolor | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Jeu 15 Mai - 8:53 | |
| - l'entropiste a écrit:
- joli voyage michele ...
ce qui me fait rire c'est le mec qui tien la tete du croco alor que si il veu la fermer il aura pas de mal C'est clair, par contre c'était bizare, il n'arrêtait pas de lui toucher le museau il lui faisait comme des petites tapes. Je vous met la photo d'un autre lézard que j'ai vu, je ne sais pas non plus ce que c'est, il nageait très bien | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Jeu 15 Mai - 10:07 | |
| Hum... ça m'a tout l'air d'être un varan (peut-être un juvénile de Varanus salvator dirait-on ! ) | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Jeu 15 Mai - 10:46 | |
| - BAR-NECK a écrit:
- Hum... ça m'a tout l'air d'être un varan (peut-être un juvénile de Varanus salvator dirait-on ! )
YES | |
|
| |
fute Membre régulier
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Jeu 15 Mai - 11:06 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande Jeu 15 Mai - 13:25 | |
| rooooooooooooooooo un beau p'tit salvator !!!!!!!!!!!!!! J'en veux un !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage en Thaïlande | |
| |
|
| |
| Voyage en Thaïlande | |
|