| Repas Varanus exanthematicus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Repas Varanus exanthematicus Mar 20 Mai - 18:19 | |
| Atention à ne pas le faire devenir obése, c'est asser fréquent chez cette espéce Pas trop d'un coup et une fois tous les deux jours me semble correct. Quand il sera adulte tu le nourrira deux fois par semaine | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Stan
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Rattlesnakes Nouveau
| Sujet: Re: Repas Varanus exanthematicus Mar 20 Mai - 23:47 | |
| je possede un couple et pour ce qui est des miens ,hors de question que j y mettes les doigts ,de vrais petites teignes,ils soufflent et n hesite pas a ouvrir la gueule des que je m approche trop pres,mais je les adores | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Repas Varanus exanthematicus Mer 21 Mai - 9:59 | |
| oui varie bien la nourriture et espace un peu les repas, les varans sont des goinfres insatiables qu'il faut limiter si on veut pas les voir devenir obèses. contente qu'il te plaise le petit | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repas Varanus exanthematicus | |
| |
|
| |
| Repas Varanus exanthematicus | |
|