| ma grosse green albi [python molure] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: ma grosse green albi [python molure] Mar 20 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mar 20 Mai - 21:58 | |
| C'est vrai qu'elle a poussé, je verrait bien ce WD... en plus elle est super joli, moi qui suis pas fan des phase mais elle est très joli je trouve... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 19:04 | |
| et du rat, elle n'aime pas ça | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 19:10 | |
| impossible le rat ... j'ai essayer de leur planter des plumes ca marche pas (decongeler enssemble avec le poussin) ...
j'ouvre la boite t'as l'impression elle sauterai sur n'importe quoi mais rien juste le poussin qui lui chatouille bien le nez ...
on sent bien le serpent qui as une tare elle donne l'impression de sens maldeveloppé (elle rate la proie et mange le poussin la tete sur le corp soit un passage enorme ...pas doué la memere)
enfin je me plaint pas elle mange pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 20:13 | |
| Bah tu sais certain gros serpent peuvent être asser gauche quand il s'agit d'avaler leur proie il va falloir que tu continues au poulet aprés, enfin comme tu dis le principal c'est qu'elle mange | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 20:35 | |
| | |
|
| |
FanatiK Membre régulier
Nombre de messages : 138 Age : 40 Localisation : lomme (59) Nombre de serpents : 20 Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Mer 21 Mai - 22:35 | |
| C'est cool ça qu'elle se soit enfin décidée à manger! C'est toujours mieux du poussin que rien. As-tu essayé d'autres rongeurs que souris/rats, comme gerbille/hamster/cobaye voir lapereau par exemple? Pour voir si elle renie vraiment tout type de rongeur... Vu le temps que tu as dû passer à essayer de la faire manger, je suppose que oui, mais sait-on jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Jeu 22 Mai - 6:39 | |
| hamster c'est passer deux foie en mort posé et un cochon d'inde vivant ... le lapereau j'aimerai bien essayer pas encore eu l'occaz | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Jeu 22 Mai - 9:30 | |
| c'est cool qu'elle se soit remise à manger moi aussi j'ai pensé à du lapereau mais faut avouer que ça doit pas être facile à trouver... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Jeu 11 Sep - 23:04 | |
| | |
|
| |
stefanne Membre trés actif
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Ven 12 Sep - 7:16 | |
| sont naze tes photo | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Ven 12 Sep - 7:26 | |
| elle grossit quand même, et le laperau tu as essayé ? ca la boosterai un peu si elle acceptait | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Ven 12 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Ven 12 Sep - 11:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] Ven 12 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma grosse green albi [python molure] | |
| |
|
| |
| ma grosse green albi [python molure] | |
|