| Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Sam 31 Mai - 10:53 | |
| C'est pour savoir qui sera à l'expo animalière demain ? Je pense monter y faire un tour demain (3h00 de route) ou ce soir qui c'est, si j'arrive à l'heure lol.
En espérant ne pas trop craqué sur quelque serpent, genre thamno ou hétérodon mdr. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Vivian Membre actif
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Dim 1 Juin - 7:22 | |
| salut, j'y suis aller hier aprem,j'ai put disuter avec quelques exposants,mais niveau bétes pas grand chose quoi ,c'est normal ce n'est pas une bourse mais un salon des aniamux donc... je suis quand méme revenus avec 2 jeunes exanthematicus d'environ 25 cm pour un (65 euros)et un d'environ 15 cm (45 euros)pas chez le méme eleveur | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Dim 1 Juin - 11:35 | |
| J'y suis allé, mais rien acheté... trop cher... les mêmes prix que sur les sites respectifs des éleveurs présents, avec il est vrai un leger effort de la part d'ABC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 14:59 | |
| Finalement, je n'y suis pas allée car avec un avis d'un ami sur un autre forum qui y est allée samedi, il n'y avait pas grand chose et le peu qu'il y avait couté assez chèr. Je serais monté pour du thamno ou de l'hétérodon mais y avait pas alors bon... 3h00 de route pour finalement rien, ça ne vallait pas le coup ! |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 16:35 | |
| Ha si il y avait de l'heterodon Regarde : | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 16:52 | |
| J'y connais rien en heterodon... C'est pas albinos quelque chose? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 17:13 | |
| je crois que je vais pleurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 17:16 | |
| Tu aime pas les heterodons malades? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 17:28 | |
| j'adore les reptiles-haribo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 18:05 | |
| A flute Bin on m'a dit qu'il n'y en avait pas, grrrr. Sans indiscretion, ils étaient à combien ? Parce qu'il me parait assez rouge celui ci lol. |
|
| |
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 18:07 | |
| Honnetement, les colubridés m'interessent tellement que j'ai pas regardé... J'ai pris des photos pour Millier, essaie de le joindre sur son site (reptile passion) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) Lun 2 Juin - 18:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour ceux qui habite Lyon et alentour (69) | |
| |
|
| |