| bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
la-balafre Membre régulier
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Dim 1 Juin - 13:55 | |
| bjr voila jai depuis peux un pituophis catenifer affinis albinos j aimerai avoir quelque r enseigment comme on peux voir si c'est un mal ou une femmelle est quil sais nager est que je px lui faire prendre un bain enfaite je ni connais pas plu que ca j aimerai savoir quelque truc sur lui merci d avance je vous montre les photo
Dernière édition par la-balafre le Dim 1 Juin - 16:33, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 122 Age : 44 Localisation : dans cul ta soeur Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Dim 1 Juin - 17:54 | |
| ok merci je ne renseigne je lai depuis vendredi | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Dim 1 Juin - 18:05 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 9:38 | |
| attends un peu la balafre, tu t'es acheté un serpent vendredi et tu te renseigne maintenant? quand on achète un serpent, on se renseigne plusieurs mois avant et on prépare son arrivée pendant des semaines. les infos sur le pituophis ne manquent pas sur le net, tu devrais déjà avoir un tas d'infos...
pour l'instant il est maintenu dans quoi? quelles températures? quel mode de chauffage? tu savais quelle taille il doit faire adulte? | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 11:08 | |
| - cabri a écrit:
- attends un peu la balafre, tu t'es acheté un serpent vendredi et tu te renseigne maintenant? quand on achète un serpent, on se renseigne plusieurs mois avant et on prépare son arrivée pendant des semaines. les infos sur le pituophis ne manquent pas sur le net, tu devrais déjà avoir un tas d'infos...
pour l'instant il est maintenu dans quoi? quelles températures? quel mode de chauffage? tu savais quelle taille il doit faire adulte? ouais jai deja pas mal d info par internet mes plu j en aurai mieux ca sera jai u les renseigment qui fallai par le revendeur t°entre 25° 26° la journe et la nuit il ma dit de l eteindre pour la taille adulte il ma dit +-2metre la il fait deja +- 1m50 et pr la chauffage jai achetter un terarium cher le revendeur avec le matteriel nessecaire terarium d 1metre et une lampe chauffante bac d eau termometre et les cachette est que c'est info sont bonne et en meme temps j voudrai savoir au marchant ma dit d attenre la digegion des souris avnt de pouvoir le manipuller je doit att quil est chier excuser moi pr le terne lol et aussi j voudrai savoir kan j approche ma main dans le thera il sifle est que je doit lui laisser un peux de temps quil s abitue a moi ou je px le prendez sans crainte merci j en profite pr mettre des phot dit moi si ca vous parai corect ou si je devrai mofifier kelke chose
Dernière édition par la-balafre le Lun 2 Juin - 11:54, édité 1 fois | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 11:46 | |
| tu as un thermostat? la lampe est bien protégée? (car un serpent peut facilement se bruler si la lampe n'est pas bien protégée) pour la confirmation des infos, ne connaissant que peu cette espèce, je laisse parler les connaisseurs | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 11:50 | |
| - cabri a écrit:
- tu as un thermostat? la lampe est bien protégée? (car un serpent peut facilement se bruler si la lampe n'est pas bien protégée)
pour la confirmation des infos, ne connaissant que peu cette espèce, je laisse parler les connaisseurs jai un termomettre mes pas de termostat desole j sais pas trop kes le termosta ?? et je savais pas quil fallai la protege avec quoi je px la protege ou serai t il mien autre chose q une lampe ?? merci | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 12:11 | |
| Je confirme: Avant de le manipuler, attend 2 ou 3 jours aprés le repas pour le manipuler.
Pour le thermostat, c'est un petit appareil qui empéche la température de trop monter. Pour la protection de la lampe, tu dois pouvoir trouver ça en animalerie. Mais l'idéal, reste quand même un tapis chauffant.... toujours avec un thermostat. | |
|
| |
Stan
| |
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 12:17 | |
| - Ratsnake a écrit:
- J'ai oublié..... Pour le sifflement, il ne faut pas oublier que c'est typique à l'espéce.
ok merci bc pr votre aide je vais renedier si je met un tapis chauffaud je peux ellinimer la lampe mes est quil a pas besoin de luniere ?? et pr les siflement c tt a fait mornale je px le prendre sans risque en temps cas un grand merci a tous je recommanderai votre site a bientot je vous domerai des nouvelle de pituophis et est que un therarium d un mettre suffi pour lui ou est que je devrai penser a prendre un plu grand | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 14:14 | |
| d'abord, soigne ton écriture et évite le langage sms si l'espèce atteint effectivement 2m, un terra d'un mètre va devenir juste c'est clair. pour le chauffage effectivement, on utilise plutôt un câble chauffant ou un tapis chauffant pour les serpents. pour la lumière, la lumière de la pièce suffit normalement, ou tu peux ajouter éventuellement un néon mais si le terra bénéficie de lumière extérieure (pas le soleil directement dessus hein) c'est suffisant | |
|
| |
greg59600 Nouveau
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 16:50 | |
| bonjour a tous , je me permets de repondre sur se sujet , car ses un peu affolant se qui se passe :
*premierement comme la dit cabri soigne ton ecriture rien de plus chaint , que de devoir dechifferai
*ensuite tous bon vendeur qui se respect , aurais du te le dire que la source de chaleur dois etre géré par un thermostat
* généralement la personne qui veux acheté un reptile se documente avant l achat , achete le matériels pour faire des essaies de temperatures, d hydrométries , ensuite quand tous se passe bien ont achetes l animale .
*pour se qui est de la nourriture une souris me parais peux pour ses 150 cm , faut savoir que l animale peux manger deux fois et demie la taille en largeur de sa tété . pour le nourrire tu peux trés bien prendre un bac en plastique appart pour le nourrire et le remettre dés qu il a fini
*pour les manipulations, le laisser tranquille aprés avoir mangé pendant deux ou trois jours le temps de la digestion, il soufle ses normale, ses pour l intimidation , ensuite y toujour un risque de morsure , le meiux et de t acheté un crochet pour le sortir , faut pas oublier que le terra ses sont territoire , en le sortant avec un crochet , ta moin de risque de te faire mordre que en allant le cherché a pleinne main une fois sortis du terra tu pourra le prendre a la main
voila bonne journée a tous | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 17:13 | |
| et pour la taille de terra greg? | |
|
| |
greg59600 Nouveau
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 18:38 | |
| - greg59600 a écrit:
- bonjour a tous ,
je me permets de repondre sur se sujet , car ses un peu affolant se qui se passe :
*premierement comme la dit cabri soigne ton ecriture rien de plus chaint , que de devoir dechifferai
*ensuite tous bon vendeur qui se respect , aurais du te le dire que la source de chaleur dois etre géré par un thermostat
* généralement la personne qui veux acheté un reptile se documente avant l achat , achete le matériels pour faire des essaies de temperatures, d hydrométries , ensuite quand tous se passe bien ont achetes l animale .
*pour se qui est de la nourriture une souris me parais peux pour ses 150 cm , faut savoir que l animale peux manger deux fois et demie la taille en largeur de sa tété . pour le nourrire tu peux trés bien prendre un bac en plastique appart pour le nourrire et le remettre dés qu il a fini
*pour les manipulations, le laisser tranquille aprés avoir mangé pendant deux ou trois jours le temps de la digestion, il soufle ses normale, ses pour l intimidation , ensuite y toujour un risque de morsure , le meiux et de t acheté un crochet pour le sortir , faut pas oublier que le terra ses sont territoire , en le sortant avec un crochet , ta moin de risque de te faire mordre que en allant le cherché a pleinne main une fois sortis du terra tu pourra le prendre a la main
voila bonne journée a tous *ai etait cher le marchant quelque jours avant il ma dit quil avais rien a faire de special et kan jai etait jai demander un terra et l equipement pr le serpend il ma donner la lampe pr la source de chaleur demain je vais allez voire pour un tapis chauffant *nsuite il ma jms dit quil fallai un termosta si non je l aurai pris en meme temps est que c'et facile a instaler ?? *je ui donne pas qu une souris je lui en donne 4 semaine pr le crochet ces pas messesaire ce morcure ne saurai rien ne faire si ?? merci la-balafre | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 18:41 | |
| pouvez vous me dire exactement ce quil ne manquerai pr etre nikel
pr monter le termosta et le tapis merci
la-balafre | |
|
| |
greg59600 Nouveau
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 19:58 | |
| s il te plait fait un effort sur l ecriture sa donne pas trop envie de repondre , une ecriture pareil , oublie que tu parle a tes amis par texto
un thermostat n est pas bien difficile a installer tu le branche tu branche ton tappis chauffant, tu lit bien la notice et tu fait tes reglages ,
une chose m inquite lorsque tu dis tu lui donne 4 souris / semaine en une fois ou une par jours a peux prés moi a 150 cm le serpent , je lui donerai un raton , deux fois plus gros qu une souris , tu voix donne lui un raton plus gros qu une souris , si tu voix qu il cherche encore tului en rend un mes pas plus , deux beau raton , pour sa semaine en une fois ses largement , suffisant voire meme un seul
une morsure appart une douleur , sa peux rien te faire , a si ensuite tu peux en avoir peur , ne plus le prendre et ten débarassé comme beaucoup fond , et bien désinfecté la plait si sa t arrive , personne n est a l abris d une morsure | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 21:28 | |
| - greg59600 a écrit:
- s il te plait fait un effort sur l ecriture sa donne pas trop envie de repondre ,
une ecriture pareil , oublie que tu parle a tes amis par texto
un thermostat n est pas bien difficile a installer tu le branche tu branche ton tappis chauffant, tu lit bien la notice et tu fait tes reglages ,
une chose m inquite lorsque tu dis tu lui donne 4 souris / semaine en une fois ou une par jours a peux prés moi a 150 cm le serpent , je lui donerai un raton , deux fois plus gros qu une souris , tu voix donne lui un raton plus gros qu une souris , si tu voix qu il cherche encore tului en rend un mes pas plus , deux beau raton , pour sa semaine en une fois ses largement , suffisant voire meme un seul
une morsure appart une douleur , sa peux rien te faire , a si ensuite tu peux en avoir peur , ne plus le prendre et ten débarassé comme beaucoup fond , et bien désinfecté la plait si sa t arrive , personne n est a l abris d une morsure *ok merci désolé pour l écriture je tellement l habitude de parlez comme ça sur mon forum que j parle comme ça pour allez plu vite même si j’ai bien le temps *pour les petit rat ou je lai acheter ma dit que je pouvais lui donner des petit rats du double des souris que je lui donne Mes il dit qu’il a difficile a en avoir comme c'était la 1er foi il ma dit de prendre 4souris les plu grande que j peux trouver Et que part après si je voulais lui donner 2 petits rats de faire un élevage moi même *je lui en ai donner une il la manger puis la 2eme la pas regarder donc j’ai attendu le lendemain pour lui rentre les 3autre avec +-30min entre est que c'est assez 30min ou il faut attendre plus que ça ? jai oublier qu'estque le teste d hydrométries il me faud quoi pour verifier ca merci la-balafre | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 22:54 | |
| on ne nourris pas un serpent deux jours de suite. s'il refuse une seconde souris, tu attends une semaine quand même. la digestion consomme pas mal d'énergie pour un serpent, il faut laisser digérer avant de reproposer | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Lun 2 Juin - 23:03 | |
| -4 souris ton pituophis va devinir obése 2 par semaine ces suffisant -un terra de 120*50*50 serait nickel -l higrometire se mesure avec un hygrometre -26 en temperature max la journé me parait faible si tu pouvait monté a 28-30 au point chaud sa serait mieux un cable de 25watt sous le terra avec un thermostat regler a 30 serait nickel ( le cable tu le mais que sur une moitier du terra pour avoir un point chaud est un point froid ) -aprés les morsure surtout quand il sera adulte sa peut étre douloureux ( moi par example je me sui fait mordre pas un thamnophis de 1m sa fait pas du bien ) oui sort le avec un crochet sa sera mieux le risque de morsure sera plus faible -pour les bain apart si il a un probléme de mue tu na pas de bain a lui donner vue qu il a un bac d eau il y vas quand il veut -evite la lampe tu prend un risque inutile quand tu compte le prix d un protection ta plus vite fait d acheter un cable chauffant avec mon post est ce des autre menbre tu a tout pour bien t occuper de ton pituophis bonne elevage | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Mar 3 Juin - 22:20 | |
| - elaphegreg a écrit:
- -4 souris ton pituophis va devinir obése 2 par semaine ces suffisant
-un terra de 120*50*50 serait nickel -l higrometire se mesure avec un hygrometre -26 en temperature max la journé me parait faible si tu pouvait monté a 28-30 au point chaud sa serait mieux un cable de 25watt sous le terra avec un thermostat regler a 30 serait nickel ( le cable tu le mais que sur une moitier du terra pour avoir un point chaud est un point froid ) -aprés les morsure surtout quand il sera adulte sa peut étre douloureux ( moi par example je me sui fait mordre pas un thamnophis de 1m sa fait pas du bien ) oui sort le avec un crochet sa sera mieux le risque de morsure sera plus faible -pour les bain apart si il a un probléme de mue tu na pas de bain a lui donner vue qu il a un bac d eau il y vas quand il veut -evite la lampe tu prend un risque inutile quand tu compte le prix d un protection ta plus vite fait d acheter un cable chauffant avec mon post est ce des autre menbre tu a tout pour bien t occuper de ton pituophis bonne elevage ok merci pour les conseil je vais allez voir pr achetter ca enfaites la temperature c'est 26° mais au point froid est bon ? et jai reussi a le prendre une foi dehors du terra il a plu sifle et ma plu essaye de me mordre il etait quand meme fort nerveux merci a tous la-balafre | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Mer 4 Juin - 20:53 | |
| - la-balafre a écrit:
- elaphegreg a écrit:
- -4 souris ton pituophis va devinir obése 2 par semaine ces suffisant
-un terra de 120*50*50 serait nickel -l higrometire se mesure avec un hygrometre -26 en temperature max la journé me parait faible si tu pouvait monté a 28-30 au point chaud sa serait mieux un cable de 25watt sous le terra avec un thermostat regler a 30 serait nickel ( le cable tu le mais que sur une moitier du terra pour avoir un point chaud est un point froid ) -aprés les morsure surtout quand il sera adulte sa peut étre douloureux ( moi par example je me sui fait mordre pas un thamnophis de 1m sa fait pas du bien ) oui sort le avec un crochet sa sera mieux le risque de morsure sera plus faible -pour les bain apart si il a un probléme de mue tu na pas de bain a lui donner vue qu il a un bac d eau il y vas quand il veut -evite la lampe tu prend un risque inutile quand tu compte le prix d un protection ta plus vite fait d acheter un cable chauffant avec mon post est ce des autre menbre tu a tout pour bien t occuper de ton pituophis bonne elevage ok merci pour les conseil je vais allez voir pr achetter ca
enfaites la temperature c'est 26° mais au point froid est bon ?
et jai reussi a le prendre une foi dehors du terra il a plu sifle et ma plu essaye de me mordre
il etait quand meme fort nerveux
merci a tous
la-balafre bon je crois que tout a ete dis ....par contre pour ta temperaturee au point froid 26° c'est un peu elevé. personelement je maintiens les mien plutot vers 24... en tout cas ton pituo' est vraiment beau...tu verra c'est une espece vraiment agreable a elever cordialement philippe | |
|
| |
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info Ven 6 Juin - 19:53 | |
| voila jai achetter un tapis chauffand de 40wattt de 65x28cm jai suivi les conseil du vendeur est bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info | |
| |
|
| |
| bjr jai un pituophis catenifer affinis albinos nc 2006 je cherche des info | |
|