| mon couple d'Heterodon nasicus | |
|
+5Bintou thefirre bitis08 MoOrelia cabri 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 14:24 | |
| | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 15:36 | |
| Ah ben t'est comme mimi toi t'aime bien les tetes de cochon ! on devrait bien s'entendre Sinon c'est pas du tout mon trip, mais au dela de mes preference en lyrique je peut reconnaitre tous le charme que degage ce fameux porciné il est mimi quoi | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 15:48 | |
| merci! et voui j'aime bien les têtes de cochon, avec le caractère qui va avec d'ailleurs j'aime pas les bêtes qui laissent indifférents, j'aime quand ça plaît, ou quand ça plaît pas, et avec les Heterodon on peut pas rester indifférent à ce groin! | |
|
| |
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 16:23 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 16:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 18:06 | |
| perso j'adore ces ptits boudins mon copain par contre les trouve moches donc pour l'instant pas d'hétérodon en vue à la maison pfff ces hommes... |
|
| |
thefirre Mini Terrario'Team
Nombre de messages : 372 Age : 31 Localisation : Un jour peut-etre je m'en souviendrai Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 18:17 | |
| J'aime assez bien ces petits hétérodons ils me plaisent pas mal
thefirre | |
|
| |
Bintou Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 40 Localisation : 62 Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 19:09 | |
| je les trouve mimi aussi ! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Lun 26 Nov - 20:20 | |
| merci à tous, pour les commentaires positifs comme négatifs c'est un plaisir à observer cette espèce, ça bouge tout le temps et ça râle systématiquement quand on s'approche, marrant quoi! | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 27 Nov - 5:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 27 Nov - 11:20 | |
| Trop Beaux =)
AHAH, je pense en avoir un couple l'année prochaine =) je me languie trrooopp =) |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 27 Nov - 12:44 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 5 Fév - 13:34 | |
| enfin!! ma femelle a terminé son hivernation (je voulais pas qu'elle hiverne, elle a décidé ça toute seule) ella mué hier, a retrouvé des couleurs vives et vu son irritation je l'ai nourrie aujourd'hui. j'ai pas eu le temps de refermer sa boîte de nourrissage qu'elle avait déjà attaqué le souriceau, et comme on le voit sur la photo, les heterodons n'ont pas le sens du détail, ils ne cherchent pas la tête pour entamer leur proie, ils attrapent par le côté où ils sont! (les photos sont prises à travers la boîte) | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 5 Fév - 13:40 | |
| ces vraiment super comme espece.....vivement que le mien soit a la maison(il est tout neuf faut attendre qu'il soit demaré) | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 5 Fév - 14:55 | |
| non non, mais là elle n'a pratiquement pas mangé depuis presque 3 mois donc je préfère y aller tranquillou progressivement. le mâle est plus petit qu'elle et mange des blanchons | |
|
| |
Stan
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 5 Fév - 15:27 | |
| j'avoue que c'est la première fois que j'ai affaire à un hivernage, je ne le souhaitais pas là. j'ai bien fait de redémarrer le nourrissage en douceur avec de petites proies? c'est ce que vous faites après l'hivernation vous? | |
|
| |
Stan
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus Mar 5 Fév - 15:54 | |
| ok merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon couple d'Heterodon nasicus | |
| |
|
| |
| mon couple d'Heterodon nasicus | |
|