| renseignements sur l'anteresia perthensis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
scoubydooo Nouveau
| Sujet: renseignements sur l'anteresia perthensis Mar 10 Juin - 21:38 | |
| Je suis entrain de m'établir des petites fiches sur différentes espèces de serpents, notamment le python pigmé, mais il me manque quelques renseignements sur la longévité de cet espèce, et le nbre d'heure d'éclairage. Merci d'avance pour votre aide. | |
|
| |
jiraya Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Cardan (près de Bordeaux) Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Jeu 12 Juin - 18:34 | |
| Il y a tout les renseignement que tu pourrais désirer sur cette espèce sur 2 reptilmag assez réssents. Ces 2 articles ont été écrits par Nicolas Hussard qui éleve et reproduit cette espece. | |
|
| |
scoubydooo Nouveau
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Jeu 12 Juin - 18:45 | |
| Le problème c'est que je suis pas abonné à ce magazine. Merci beaucoup pour ta réponse. | |
|
| |
jiraya Nouveau
Nombre de messages : 25 Age : 34 Localisation : Cardan (près de Bordeaux) Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Jeu 12 Juin - 18:48 | |
| Ha dsl.... en plus domage que je ne sois pas chez moi, je crois que j'avais fait des notes sur se serpents car il m'intéréssait, mais vu le prix..... je préfèrere attendre un peu!!!!! | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 13 Juin - 22:54 | |
| longévité une quinzaine d'année comme a peut prés tous et pour l'eclairage 12 heure par jour (vu que je pense que les serpents se cycle seul (espece simple ne demandant pas de saison humide ou seche) | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 10:26 | |
| quelqu'un aurait le prix moyen en bourse des antaresia ?
Antaresia perthensis Antaresia childreni Antaresia stimsoni Antaresia maculosa
Les articles sont dans quel reptil mag? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 10:33 | |
| en bourse française ou étrangère? pour le maculosa, en france, il est entre 90 et 110€. j'en ai jamais trouvé en bourse étrangère | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 10:35 | |
| France, je parle, du style hénin beaumont au hazard ??? | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 10:41 | |
| juste au hasard comme ça oui ben t'as des chances de voir des maculosa (NH en a encore quelques uns). du childreni j'en ai jamais vu en bourse française, et perthensis et stimsoni alors là en bourse française ça m'étonnerait qu'il y en ait plus de chances peut-être au snake day à houten en octobre | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 10:47 | |
| Merci.
J'aime bcp le perthensis alors je vais devoir attendre... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 11:55 | |
| Pour les Perthensis, il se peut que NH en ai demande lui Clém, niveau prix il y a pas si longtemps de ça, je crois que cela tournait aux environs de 750 euros, maintenant ça à peut-être baisser mais pas sûr. | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 12:10 | |
| de toute façon, il me semble que NH fait les 4 espèces | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 12:16 | |
| oui, il a les 4 espéces, mais le stimsoni il ne l'a pas encore reproduit si je me souviens bien | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Ven 20 Juin - 12:58 | |
| Je l'ai mp! merci les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Sam 21 Juin - 0:14 | |
| NH : "Nous avons des naissances de childreni (prix 100 euros pièce) et des perthensis ( prix 700 euros pièce)"
700, ca fait réfléchir.. | |
|
| |
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Sam 21 Juin - 8:56 | |
| Oui ca fait réfléchir Clem, des Perthensis on n'en trouve pas beaucoup, et puis pour nourrir les juves ca doit pas être une partie de plaisir, vu leur taille | |
|
| |
scoubydooo Nouveau
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis Sam 21 Juin - 12:12 | |
| Concernant le stimsoni, j'ai pu voir sur un autre forum sur un sujet d'il y a un an, que le gars annonçait un prix de 1000€. Maintenant, je n'en sais pas plus. Mais finalement, quel est l'antaresia le mieux adapté dirons nous dans une généralité ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renseignements sur l'anteresia perthensis | |
| |
|
| |
| renseignements sur l'anteresia perthensis | |
|