| colu info pour nouvelle achat | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: colu info pour nouvelle achat Dim 15 Juin - 13:45 | |
| salut ca va alors jai un térra vide de 60/40/40 que javais acheté Comme prochainement il y a une bourse au reptile je conté faire quelque achat d'été si vous pouvez m'aider a trouver un nouveau couple jai déja 5ans d'expérience en gutt qui propose quoi entre 45/60euro pas de grand serpent pas de serpent a crochets comme Heterodon nasicus quand t'il mord ca crin de plus il y a des petit enfant chez moi ( http://www.herpnet.net/bite/ ) jai vue elaphe climacophora qui ma l'air pas mal pas trés connu et prix simpa Candoia Carinata http://www.savannah.fr/product/2-candoia-carinata.html que squal2406 à poster qui seras a cette bourse je cherche quelque chose de pas trés connus
Dernière édition par tomtom le Mar 17 Juin - 11:07, édité 1 fois | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Dim 15 Juin - 21:18 | |
| seifi ta des foto de ton Elaphe climacophora!!! je crois que un hybride entre gutt et clim serais possible?!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Dim 15 Juin - 22:15 | |
| - tomtom a écrit:
- seifi ta des foto de ton Elaphe climacophora!!! je crois que un hybride entre gutt et clim serais possible?!!
Recherche mes photos ... Un hybride ... ne me parle pas de ça s'il te plait !!! |
|
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Dim 15 Juin - 22:46 | |
| pourquoi des que l'on parle d'hybride cava pas lol sinon a tu les photo du climato stp | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Lun 16 Juin - 9:45 | |
| la climacophora est un serpent difficile, renseigne toi bien. pour l'heterodon, j'ai un couple depuis bientôt 2 ans et je me suis déjà faite mordre plusieurs fois par ma femelle quand elle était plus jeune. je n'ai rien eu du tout sauf les traces de ses petites dents. avant que les dents du fond atteignent ta peau, il faut que le serpent ait déjà commencé à t'avaler! et cette espèce n'a pas de crochets je le rappelle, mais des dents plus longues situées à l'arrière de la mâchoire pour moi l'heterodon n'est vraiment pas, mais alors pas du tout un serpent dangereux. après il existe un risque d'allergie à son venin, alors si tu ne veux vraiment courir aucun risque ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Lun 16 Juin - 9:48 | |
| - tomtom a écrit:
- pourquoi des que l'on parle d'hybride cava pas lol sinon a tu les photo du climato stp
Climacophora et pas climato ... ensuite pour la 2ème fois, recherches donc dans la rubrique adéquate pour voir les photos de mes serpents Pour les hybrides c'est un mot dont je n'ai pas envie de parler, c'est mon choix donc on va arrêter là Merci |
|
| |
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 12:27 | |
| - l'entropiste a écrit:
- et si on parler hybride ... pas beau ,moche ,hideux ,contre nature ,pourrisseur de belle souche ... les bon points ... je les voit pas (j'avoue de temp en temp certain sont jolie mais deja les phase sont des tare genetique alors l'hybridation ne peut qu'empirer ce fenomene ...)
alors la je suis a 1000 pour 100 d'accord avec toi....je commence a me renseigner pour du variegata et je vois enormement de croisement...domage.les souches sauvages sont tres belles!! | |
|
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 15:21 | |
| non mes aprés quand tu hybride c'est pour Toi c'est personnel a but : curiosité, pour voir.pas forcément détruire la souche de base ou vendre.c'est pas forcément contre nature de faire un hybride
ayié ils sont en colére la lol on discute | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 15:25 | |
| si, ça pourrit les souches parce que quand tu hybrides deux individus d'espèces ou sous-espèces différentes, tu ne vas pas garder pour toi les 5 voire 30 bébés qui vont naitre de cette union, et tu ne trouveras pas 5 ou 30 personnes qui vont prendre ces animaux sans les faire reproduire. sur ces personnes certaines vendront peut-être leur repro sans dire qu'elle est issue d'hybrides et ceux ci seront reproduits avec des pure souche. voilà comment on pourrit une lignée mais le sujet initial n'était pas sur les hybrides si? | |
|
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 15:36 | |
| ouaip c'est vrai !!! non c'est pas le sujet de départ lol
c'est parsque je me posé une question gutt et climacophora pouvais étre hybridé La discution qui fache lol non aprés c'est parsque jai un terra vide regarde le début du sujet | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 15:59 | |
| la climaco est rare et difficile. hybrider un serpent rare là c'est carrément grave. je ne sais pas si c'est possible mais de toute façon, c'est vraiment immoral et contre nature. d'autant plus que les deux espèces n'ont pas du tout les mêmes exigences aux niveau des conditions de maintenance donc je vois pas comment on pourrait d'une maintenir les deux ensemble et de deux, définir les conditions de maintenance d'un hybride des deux espèces bref, tu cherches quoi comme espèce? quelle taille? (ou taille de terra) quel prix? quel caractère? etc. | |
|
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 18:27 | |
| je te fais un copier collée salut ca va alors jai un térra vide de 60/40/40 que javais acheté Comme prochainement il y a une bourse au reptile je conté faire quelque achat d'été si vous pouvez m'aider a trouver un nouveau couple jai déja 5ans d'expérience en gutt qui propose quoi entre 45/60euro pas de grand serpent pas de serpent a crochets comme Heterodon nasicus quand t'il mord ca crin de plus il y a des petit enfant chez moi ( http://www.herpnet.net/bite/ ) jai vue elaphe climacophora qui ma l'air pas mal pas trés connu et prix simpa Candoia Carinata http://www.savannah.fr/product/2-candoia-carinata.html par contre le Candoia Carinata en diamétre il fait quoi? comme un python regius? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 21:27 | |
| C'est beaucoup plus petit ce sont des crevettes à la naissance le bibroni australis on va meme pas en parler ... si tu veux gaver ...
ça ne regarde que toi |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 22:16 | |
| Ouais ça mange pas Michèle peut attester avec Cheops |
|
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 23:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mar 17 Juin - 23:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Mer 18 Juin - 20:35 | |
| je precise que les candoia sont arboricoles et que par consequent, ton terra n'est pas assez haut. |
|
| |
| |
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Jeu 19 Juin - 11:25 | |
| carinata carinata je laisse tombé l'idée quand je dit momment magique c'est parsque mes ptti gutt sont née lol 5miami 1albinos okkeke pour le momment olalala je c'est vraiment pas quoi prendre pour le terra de plus je c'est que je vais craqué le 29 lol pour la bourse à henin. en faite je crois que je vais voir directement sur place | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat Jeu 19 Juin - 13:03 | |
| Tu rechrche un serpent peu commun qui est petit pour avoir ce serpent tu paye soit une fortune un nc ou une boucher de pain un wc (qui son compliquer ) on se documented abord sur le serpent que l on veut est pas celui que je peut mettre dans mon terra vide est la plupart des serpent peu commun sont dur a maintenir pas comme un gutt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: colu info pour nouvelle achat | |
| |
|
| |
| colu info pour nouvelle achat | |
|