| Déparasitage des plantes. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Lun 23 Juin - 20:17 | |
| je veux pas dire de conneries mais a part le rincage je vois pas ........ par contre je ne mettrais pas de vraies plantes ...pour toutes les raisons qu on connait .. de toutes facon tu pourra pas lui recreer l endroit exact ou ils etaient ( a moins de le prelever aussi ) alors ..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Lun 23 Juin - 21:37 | |
| moi pour des cameleon je rincer les plante plusieur fois et au bout de 15 jours hop dans le terra les cameleon consommait ces plante et buvait les goutte d eau sur les feuille et aucun soucis |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Mer 25 Juin - 13:24 | |
| Avec du vinaigre blanc, quand j'ai des pucerons où autres bestiolles sur mes plantes, je vaporise du vinaigre blanc c'est naturel et efficace | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Mer 25 Juin - 14:05 | |
| Tout dépend des parasites, aussi... Je passerai par de l'artificiel, qui sont quand même des hôtes moins accueuillants que du naturel... et plus faciles à désinfecter, le cas échéant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Mer 25 Juin - 16:49 | |
| du synthé du synthé !!!! en plus si je ne m abuse ........ c est asiatique .......... y a super moyen de faire un beau truc en restant dans le biotope ....... si je peux aider ..... hesite pas ca sera avec plaisir .....sinon ca doit etre grosso modo le biotope prefere de boom ....... il saura surement te venir en aide pour ma part j y verrais ........ de belles lianes ( ca change pas je sais ) en plantes je dirais que tu peux mettre : ficus , aspleniums , acuba ( ca ressemble a des pothos avec des taches ) hypoestes ......... |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Mer 25 Juin - 18:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Mer 25 Juin - 19:24 | |
| j ai failli oublier le bambou ..... autorisé aussi ca .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 0:25 | |
| moi perso pour mes chryso j'utilise de l'artificiel... perso, chacun fait comme il le souhaite, soit il emploi de l'artificiel soit du naturel, moi j'emploi les 2 et je n'est jamais eu de probleme. |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 1:00 | |
| bon, pour les colubridés sauvages, le mieux c'est quand même le naturel car leur peau est fine et ils ont plus de besoins en humidité et les lantes naturelles pour ça, c'est mieux c'est aussi une alternative aux pulvérisations massives bon, cela dit, dans les plantes naturelles comme le dit Liliaooo, y a parasites et parasites!! et dans les plantes cultivées en hollandes sous serre, il n'y a que des parasites ... de plantes, aucun qui pourrait emmerder les serpents pour finir, moi, je ferais un bon rinçage à l'eau claire et basta pucerons? et alors? moucherons? et alors? on s'en fout... pas de quoi fouetter un chat! | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 3:22 | |
| - Boomslang a écrit:
- bon, pour les colubridés sauvages, le mieux c'est quand même le naturel car leur peau est fine et ils ont plus de besoins en humidité
et les lantes naturelles pour ça, c'est mieux c'est aussi une alternative aux pulvérisations massives bon, cela dit, dans les plantes naturelles comme le dit Liliaooo, y a parasites et parasites!! et dans les plantes cultivées en hollandes sous serre, il n'y a que des parasites ... de plantes, aucun qui pourrait emmerder les serpents pour finir, moi, je ferais un bon rinçage à l'eau claire et basta pucerons? et alors? moucherons? et alors? on s'en fout... pas de quoi fouetter un chat! Convaincu! Donc pour une fois, ça sera du naturel!!! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 9:36 | |
| tout à fait d'accord avec toi boomslang! ça fait plaisir de lire qu'il ne faut pas paniquer pour tout objet de déco naturel dans les terras | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 12:48 | |
| Tout dépend du taux de THC... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 17:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 17:58 | |
| Bah....Très Haute Concentration, mais l'histoire ne dit pas en quoi.... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 19:13 | |
| rappel a tout hasard ..... les lampes HPS sont deconseillées pour les ophidiens ...... |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 19:17 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Bah....Très Haute Concentration, mais l'histoire ne dit pas en quoi.... ^^
en tetra hydro canabinol delta 9 :* (de mémoire en plus =p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 19:20 | |
| Hé bé... Si t'es déjà aussi bien renseigné à ton âge, mon Gaga, la mémoire va pas te durer bien longtemps. | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. Jeu 26 Juin - 19:22 | |
| hihi j'ai un grand frere qui m'apprend beaucoup de choses
mais bon comme je l'ai déja dis : je ne bois pas, je ne fume pas, je ne me drogue pas et je m'ennuie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déparasitage des plantes. | |
| |
|
| |
| Déparasitage des plantes. | |
|