Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif Lun 23 Juin - 19:41 | |
| Broché : 350 pages Editeur : Mike Swann Langue : Anglais S'il y a un livre à avoir quand on est fan de pythons australiens, c'est bien celui la! Un collectif d'experts vous guide a travers la vie de chaque espece dans la nature, le maintien en captivité, la reproduction, etc... Le tut avec photos, experiences personnelles, recit d'etudes scientifiques sur le terrain... Personnellement, c'est devenu mon livre de chevet! | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif Lun 23 Juin - 19:56 | |
| | |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif Lun 23 Juin - 19:59 | |
| Va falloir que j'en commande plus d'un, a force je vais le desosser | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif Lun 23 Juin - 20:12 | |
| tu te fais du mal ......... ( page de garde ) |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif Lun 23 Juin - 20:16 | |
| c'est sûr que c'est un trés bon livre, et surtout beaucoup plus abordable que Python of the world vol.1 australia | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PYTHONINES : "Keeping & Breeding Australian Pythons", Collectif | |
| |
|