Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Surfing mice! Mer 25 Juin - 12:06 | |
| | |
|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Surfing mice! Mer 25 Juin - 12:27 | |
| Bon, c'est pas non plus le spot de Jaws.... Mais c'est prometteur.... (Les dents de la Mer, avec un énOoOOorme regius à branchies qu'y arrive par en dessous, fait sa constriction planche comprise, et bouffe la souris... oui, je sais, je suis fada. é_è) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surfing mice! Mer 25 Juin - 12:35 | |
| ué j en conviens c est rigolo mais je peux pas m empecher de penser que c est ces pauvres betes qui vont payer le prix de l amusement collectif
je leur predit suite a ca : pneumonie , problemes de peau dus au sel ,problemes aux yeux , eventuellement une bonne irritation des bronches .....
rigolo certes mais un peu triste au fond ..... plus je connais les gens et plus j aime les serpents ...... |
|
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Surfing mice! Mer 25 Juin - 12:37 | |
| Méfie toi, à 1mn14 on en voit une qui se marre! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Surfing mice! Mer 25 Juin - 12:42 | |
| |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Surfing mice! Mer 25 Juin - 14:12 | |
| dac avec baaz, marrant oui, mais si quelqu'un postait la même vidéo avec des serpents, ça ferait un scandale par ici. les hommes sont les seuls à faire un classement entre les animaux qui ont le droit de souffrir et ceux qu'il ne faut pas faire souffrir... on peut faire la même chose en images de synthèse | |
|