tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: phase? Jeu 26 Juin - 10:36 | |
| La maman okeetee, Le papa Albinos okeetee lignée sur les 3premier cm comme patrick celui la sans damier sous le ventre tout blanc lol sur le dos les tache marron on du mal a se séparer on peut constater sur la tof je ne c'est pas mes phases help lol | |
|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: phase? Jeu 26 Juin - 14:25 | |
| C'est très très dur de se prononcer sur des jeunes qui viennent de naitres il faudrait attendre quelques mois, mais je pense que c'est un classique, mais ce qui me parait etrange, c'est qu'il n'ai pas de damier ventral? donc peut être un hypo, blood red...je sais pas a voir avec son evolution... | |
|
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: phase? Jeu 26 Juin - 14:59 | |
| un hypo, blood red. les albinos pareil aucun damier par contre les 6autres classic il on tout | |
|
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| |
tomtom Membre
| Sujet: Re: phase? Jeu 26 Juin - 21:20 | |
| sinon tu dirée quoi la car j'ai 4 serpent sans damier!!! | |
|