| Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle | |
|
+4frederic b. Stan tomtom clemuche 8 participants |
Auteur | Message |
---|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Dim 29 Juin - 20:41 | |
| C'est malheureusement un juvénile de cette année, née fin avril. Il pèse 14gr. et viendra taquine ma femelle ds 2 ans!! C'était le seul de la bourse à H. B., dc on a craqué. A+ | |
|
| |
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Dim 29 Juin - 22:49 | |
| non sur le bout chez le hollandais t'avais le choix jai méme vue un faux corail le seul d'ailleur sublime | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
frederic b. Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 52 Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 9:24 | |
| je le trouve magnifique, c'est vrai qu'il y avait de superbe lampro a la bourse je trouve. | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 19:58 | |
| Il y avait des lampro mais c'était le seul lampro nelsoni normal. J'ai bien regardé normalement. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 20:08 | |
| t'as trouvé ton bonheur Clém,on n'en trouve pas si facilement que çà du "nelsoni"? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 20:19 | |
| Mon bonheur pas totalement car je l'aurai aimé un peu plus vieux.
Après du nelsoni on en trouve mais c'est tous des albinos, et je voulais un "normal" et ça c'était simple.... | |
|
| |
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 20:20 | |
| j'ai poster quelque tof de la bourse dans événement | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Lun 30 Juin - 22:25 | |
| - clemuche a écrit:
- Il y avait des lampro mais c'était le seul lampro nelsoni normal. J'ai bien regardé normalement.
C'est vrai que pour trouver des animaux non phasés, c'est de plus en plus dur. A la bourse d'Hénin Beaumont, si on enlevait les colubridés phasés, les pogonas phasés et les EM phasés, il restait à peine de quoi remplir une grande animalerie. En tout cas, ton nelsoni est super beau et il est normal. | |
|
| |
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Mer 2 Juil - 22:02 | |
| Ah ben dis. Promptement plié, le souriceau... | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Sam 5 Juil - 13:30 | |
| Je l'ai vu en vrai, il est trop beau | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle Sam 5 Juil - 14:36 | |
| Second repas hier soir, ben il s'est encore précipité dessus!! un vrai affamé, du coup on l'a baptisé "la couane". Faudra chercher pour les explications!!!
merci pour les com's | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle | |
| |
|
| |
| Le p'ti nouveau : un lampropeltis triangulum nelsoni mâle | |
|