cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle femelle Antaresia maculosa Lun 30 Juin - 13:23 | |
| J'aimmmmme! Quel âge a-t-elle? D'où vient-elle? | |
|
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle femelle Antaresia maculosa Lun 30 Juin - 13:30 | |
| elle est de 2006, mesure je dirais un peu plus de 60cm, mais pas sûr, et elle vient d'un particulier qui l'avait eu d'un éleveur allemand (hans winner) il m'a dit qu'elle attaquait souvent quand on mettait la main dans le terra. on verra bien, mais ça me changera pas de la mienne (la mienne je l'ai vendue vu que c'était la soeur de mon mâle) | |
|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: ma nouvelle femelle Antaresia maculosa Lun 30 Juin - 13:31 | |
| Bien jolie en effet, on la voit bien sur la tof, tu t'améliores dirait on la diférence de taille n'est pas trop grande avec celui que tu as ? | |
|
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: ma nouvelle femelle Antaresia maculosa Lun 30 Juin - 13:33 | |
| non je vais mentir, elle était super calme, donc j'ai pu photographier à loisir elle n'a pas beaucoup de différence avec ma femelle qui était de 2007, donc ça ne changera pas mon mâle. mais oui il est quand même plus petit et plus fin qu'elle | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma nouvelle femelle Antaresia maculosa | |
| |
|