michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Gutt malformée Sam 5 Juil - 10:24 | |
| Hier soir une de mes gutt est née, mais elle était restée attachée à l'oeuf par son cordon, et elle avait une grosseur au niveau de la queue. Elle était dans la vermiculite, ne bougeait pas, j'ai cru qu'elle était morte, mais non elle s'est mise à bouger. Je l'ai mis dans une boite d'élevage, mais elle est morte une heure après sa naissance, je vous met une photo. Je me demande pourquoi elle était comme ça | |
|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Gutt malformée Sam 5 Juil - 10:45 | |
| sa queue na pas finie de se develloper est en plus elle est sortie avec le cordon bilicale non cigatricé ceci mais deja arriver a mes guttata auussi ces triste a dire mais il faut mieux quelle meure que elle reste comme sa | |
|
tomtom Membre
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : 62Lens-liévin Date d'inscription : 09/06/2008
| Sujet: Re: Gutt malformée Sam 5 Juil - 13:20 | |
| youaip du méme avis la ou le pauvre | |
|
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Gutt malformée Sam 5 Juil - 13:29 | |
| ça m'a vraiment fait de la peine | |
|
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Gutt malformée Sam 5 Juil - 14:36 | |
| Désolé pour toi Mimi.
le reste de la troupe se porte bien? | |
|
| Sujet: Re: Gutt malformée Sam 5 Juil - 15:29 | |
| - clemuche a écrit:
- Désolé pour toi Mimi.
le reste de la troupe se porte bien? Oui tout le monde va bien, et les bébés commencent à manger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gutt malformée | |
| |
|