| quest-ce ????????????????? | |
|
+10Utopia pituophil Matt tim michèle Stan campbell BAR-NECK clemuche bitis08 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bitis08 Membre trés actif
Nombre de messages : 1598 Age : 47 Localisation : coucou je suis la Nombre de concours gagné : 0 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 10:18 | |
| quand on parle, tous ensembles, de notre pation , c'est toujours positivement. mais dans chaque pation il i a des contraintes. alors je vous pose la question, qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vos amis les reptiles???? car tout ne peut pas etre positif ,malheureusement. perso je déteste rammasser leurs me*** bitis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 10:26 | |
| j aime pas quand ils motocultent la deco |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 10:33 | |
| J'aime pas qd mes mcdo deviennent complètement "c o n" à l'approche ou à la fin d'un repas... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 15:18 | |
| Je dirais que ramasser leur m...e n'est pas plaisant (surtout pour les gros boidés) nettoyer les vitres, (les varans prénnent un certain plaisir à tout salir) replacer le décor, essuyer le contenu d'un bac d'eau qui vient d'être renverser Bien que cela n'arrive pas souvent avec mes snakes, le gaspillage d'une proie me géne toujours un peu. | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 15:48 | |
| | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 20:25 | |
| Je n'aime pas non plus faire les vitres, je préfère encore ramasser les m... | |
|
| |
tim Membre
Nombre de messages : 65 Age : 38 Localisation : belgique Nombre de serpents : .... Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 22:17 | |
| Les vitres aussi... De la tourbe, du tropical, attention les dégats! | |
|
| |
pituophil Membre confirmé
Nombre de messages : 325 Age : 42 Localisation : au soleil Nombre de serpents : oups! Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Dim 6 Juil - 23:34 | |
| pour moi c'est la destruction de la deco qui me fou le plus les boules ...et encore ils sont pas gros..mais une fois adulte je n'imagine pas...(en fait si....mais bon ) pis evidement netoyage vitre et m****** | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 0:11 | |
| Leur pouvoir d'attraction, les clichés qui les suivent... Entre la vieille tante qui veut voir "les monstres sanguinaires" pour se faire une grosse frayeur (et pouvoir raconter à ses copines de tricot sa bravoure légendaire car elle aura approché un "serpent méchant venant de la jungle exotique lointaine")... les gosses de la famille qui veulent ouvrir les terrariums car d'une curiosité exacerbée ils se démènent pour voir les "méchants serpents domptés par Tata Nonore" au plus près... et les connaissances de mes parents qui veulent voir la tête de "leur fille amatrice de serpents" (au cas où j'aurais une crête orange fluo sur la tête et une bonne cinquantaine de percing juste sur le visage, sans compter les lentilles "yeux de Dracula" et les colliers de chiens autour du cou)... Tout ce petit monde ne faisait pas ce cinéma quand j'avais des oiseaux exotiques... | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 1:14 | |
| idem, l'entretien ne me derange pas, c'est plutot le regard des autres | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 8:05 | |
| rassure toi ma chère , d ici quelques temps tu pourras pousser la vieille tante dans le terra et c est orion qui fera le reste enfin demande lui un check up complet avant hein !!...... pas lui donner n importe quoi non plus a cette pauv' bete et pour les pinkys , ne pas oublier d enlever la poussette ......sinon gare a l occlusion je suis plus la ..... |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 10:39 | |
| perso ramasser les m**des ça va, sauf quand c'est dans le bac d'eau, ce qui est systématique avec mon tiliqua et puis cette manie de défoncer toute la déco que tu t'es fait un plaisir d'installer une demi-heure avant... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 11:27 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 11:54 | |
| Du poupard tout pottelé Pour les especes asiatiques : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 11:59 | |
| hé bé ...... pour le gavage ca ira pas ce genre de rosés (jaunés) |
|
| |
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:00 | |
| | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:18 | |
| je crois que le taux de graisse est un poil élevé... | |
|
| |
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:22 | |
| Du mcdonald pour gros ophidiens... | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:31 | |
| à consommer avec modération | |
|
| |
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:33 | |
| - Matt a écrit:
- Du mcdonald pour gros ophidiens...
Ma femelle rétic s'en plaindrait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? Lun 7 Juil - 12:34 | |
| Par contre niveau elevage c'est galere...
9 mois de gestation... et les femelles gestantes sont super galere à maintenir... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quest-ce ????????????????? | |
| |
|
| |
| quest-ce ????????????????? | |
|