Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens. |
|
| Reptilia > Les galeries photos! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Lun 7 Juil - 17:33 | |
| Tu noteras d'ailleurs l'emploi de l'adverbe 'brillamment', Miky, relativement incompatible avec une initiative/manoeuvre d'origine masculine. | |
| | | Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Lun 7 Juil - 17:43 | |
| Par la même occasion tu remarqueras que l'étymologie du mot en lui-même est masculin Comme beaucoup d'autres mots en général: La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez? Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA me***. Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre.. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses ,je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture,mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de me***. là! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert. | |
| | | lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Lun 7 Juil - 17:59 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- Par la même occasion tu remarqueras que l'étymologie du mot en lui-même est masculin
Comme beaucoup d'autres mots en général: La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Pourquoi dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FEMININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FILLES. Ah ben oui ! Nous, c'est LE soleil et LE beau temps, voyez? Mais vous, vous avez pas de pot : LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA pattemouille.
Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal, et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas nous foutre LA me***. Ah, j'ai rien inventé, LA langue française est quand même bizarre.. Mais ne voyez aucun sexisme là-dedans, oh non ! D'ailleurs, entre parenthèses ,je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FEMININ. On ne dit pas UNE sexe, on dit LE sexe d'UNE FEMME, ça fait quand même plus sérieux, eh oui!
D'ailleurs, dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN : on dit UNE rivière, UNE p'tite rivière, mais UN fleuve, on dit UNE voiture,mais UN avion avec UN réacteur, pas UNE hélice de me***. là! Et quand il y a UN problème dans UN avion, c'est tout de suite UNE catastrophe, hé ! hé ! Alors, c'est toujours à cause d'UNE erreur de pilotage, d'UNE mauvaise visibilité, bref à cause d'UNE connerie. Et alors, attention, dès que LA connerie est faite par UN MEC, tout de suite, ça s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable !
Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
...et LE melon. Ralala. Ceci dit, je suis d'accord. On devrait arrêter de faire tout ce qui est féminin. Et là, je vous laisse réfléchir au double sens. Et hurlez pas trop fort, lorque vous aurez compris ce que je suggère de boycotter. ^^ | |
| | | Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Lun 7 Juil - 18:01 | |
| M'en fous, ma copine lis pas ce forum | |
| | | lilliaOoo Grande pédagogue
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Lun 7 Juil - 18:09 | |
| On communique toutes entre nous avec un truc de genre masculin super, qu'on appelle le 6° sens. C'est comme ça qu'on a prévu d'éradiquer la masculinité (fem.) pour préparer l'avènement du féminin. (masc.)
^^ | |
| | | Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 11:31 | |
| Eleveurs de venom : Il manque tout le genre bitis... a votre bon coeur! | |
| | | clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 11:39 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- Par la même occasion tu remarqueras que l'étymologie du mot en lui-même est masculin
Comme beaucoup d'autres mots en général: La langue française est quand même bizarre. Pourquoi dit-on UN tabouret et pourquoi UNE chaise ? Pourquoi UN tabouret ? LE tabouret a-t-il des petits attributs que je n'aurais point vus ?
Enfin, moi, si j'étais vous les FILLES, je ferais UNE pétition. Et il faut faire très très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour: y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FEMININE. Ca, les mecs, ça leur a pas plu, ils ont inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois de petits avantages : on a LE mariage, LE divorce, vous avez LA pension. Vous avez LA carte de crédit, on a LE découvert.
Merci Roland Magdane..... Ratsnake, tu pourras changer le nom sur la photo du brongersmai? La photo est à moi pas à reptilia. et bj pour la galerie, c'est sympa. A+ A+ | |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 11:51 | |
| Elle est ou cette photo Clem? | |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 14:24 | |
| dans galerie/pythoniné.
le brongersmai. | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 14:46 | |
| Celle la??? | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 14:58 | |
| Mddddrr.. hum comment dire.... j'avais pas vu qu'il avait changé mon nom en bas. dsl | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 15:00 | |
| | |
| | | Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mar 8 Juil - 15:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:09 | |
| Terrible la page web de la galerie. Félicitation au créateur... | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:36 | |
| | |
| | | cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:37 | |
| yep un grand bravo à matt! | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:38 | |
| Et à la "double mike team" | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:51 | |
| par contre cette fois çi, la photo de mon ex-brong est parti. Elle était trop moche? tu en veux d'autres ? | |
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Mer 9 Juil - 10:54 | |
| Si tu veux en mettre une sur le site pourquoi pas... faut que ce soit bien net par contre... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Jeu 16 Avr - 15:51 | |
| Changement d'adresse http://reptilia-forum.com directement plus index.html on m'envoi les photos direct à postmaster@reptilia-forum.com le copyright Reptilia-forum sera affecté par la suite Pour ce qui est sur le site reptilia.forumpro.fr je dois encore envoyé quelques mp à certains pour leur demander l'autorisation j'ai besoin de photos non signées que je signe après d'un copyright reptilia-forum.com Stan les liens sont à modifiés en http://reptilia-forum.com |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Jeu 16 Avr - 16:36 | |
| De plus le thème actuel n'est qu'une première ébauche vive le php je rajouterai d'autres fonctionnalités, le zoom est pour le moment désactivé pour éviter de faire un clic droit Enregistrer l'image sous sur une photo en plein écran ou taille originale
Le plugins php actuel nous permet aussi de lire les vidéos mp4 et avi et beaucoup d'autres fonctionnalités |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Dim 10 Mai - 12:42 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Dim 10 Mai - 14:45 | |
| Stan un coup de pouce ? |
| | | Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! Dim 10 Mai - 18:16 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reptilia > Les galeries photos! | |
| |
| | | | Reptilia > Les galeries photos! | |
|