| besoin d'aide dossier CDC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:03 | |
| Question qui sort de nulle part (donc considérée comme du flood, donc dans ce post) : - Qui a une (ou plusieurs) photo(s) de cours d'eau d'Amérique Centrale?C'est pour mon dossier de CDC V&T... A vot'bon coeur m'sieurs dames... A noter qu'au fur et à mesure du dossier, j'aurai besoin de photos du bassin amazonien, de fleuves africains, de lacs ou rivières australiennes... (Pour l'Asie je sais déjà où me fournir... ) Donc si vous avez ça, je vous paye s'il le faut, je vous fait un fondant au chocolat ou autre plat/patisserie que je vous envoie en colissimo, tout ce que vous voulez quoi...
Dernière édition par Utopia le Lun 7 Juil - 16:09, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:10 | |
| Ok Ratsnake Merci | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:19 | |
| Une photo de cours d'eau? Genre vu de loin, de dedans? De coté du dessus? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:26 | |
| A partir du moment où on voit de l'eau, ça m'aiderait énormément... Je fais un petit topo des biotopes en ce moment, c'est pour ça qu'il me faut des photos pour illustrer un peu tout ça... Suivant la couleur de l'eau (limpide, verte car présence d'algues, ambrée grâce aux tanins etc) je pourrais même aller plus en profondeur sur le sujet... | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:26 | |
| J'imagine que tu as écumé google? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:30 | |
| Les seules assez chouettes avaient un grand copyright... Et je préfère passer par vous car dans un dossier de CDC il vaut mieux mettre des photos plus "personnelles" que celles que l'on trouve partout sur Internet... Les droits d'auteur sont à prendre en compte aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:36 | |
| Demande à Run's sur LMDR, il a vécu en guyane et fais pas mal de photos... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 16:38 | |
| Ah oui tu n'as pas tord! Je l'avais complètement oublié... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC Lun 7 Juil - 18:06 | |
| C'est toujours d'actualité hein... Et toute personne en ayant se verra attribuer une photo dédicassée (cf le post trombi en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'aide dossier CDC | |
| |
|
| |
| besoin d'aide dossier CDC | |
|