| [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 21 Juil - 16:46 | |
| Bonjour tout le monde, Je vous présente mon site intitulé ReptiliPedia, => Le but premier de ce site est de regroupé des fiches d'elevage concernant les Ophidiens, sauriens, mygales et cheloniens. La différence avec les autres sites regroupant des fiches d'elevages réside dans le fait que ReptiliPedia posséde des fiches complétes et directement ecrites par les eleveurs possédant les espèces en questions... Les données y sont donc exactes et vérifiés. => Reptilipedia possède egalemment une galerie photo pour chaques section ( Lezard, serpent, tortues, mygales ) => De plus il me permet d'exposer mon cheptel, mes projets de reproduction, => Des news et anecdotes terrariophiles sont egalemment publié continuelement... => Pour finir, ReptiliPedia possède des fiches pratiques concernant : La legislation, le terrarium et sa conception, l'alimentation, l'incubateur et sa conception, les Reptiles et Amphibiens de France. Il est possible de s'inscrire sur le site et de participer à l'amélioration de son contenu en proposant fiche et amélioration de fiche déjà présente si il y a lieu d'être. > Voici un exemple de fiche qui concerne le Pogona vitticeps : ( fiche vue par 588 personnes puisqu'elle comptabilise chaque venu d'une IP différente sur chaque fiche ) http://reptilipedia.fr/index.php?view=article&catid=34%3Alesards&id=44%3Apogona-vitticeps&option=com_content&Itemid=55> Reptiles et Amphibiens de France : http://reptilipedia.fr/index.php?option=com_content&view=category&id=51&Itemid=69> Pour s'inscrire c'est ici : http://reptilipedia.fr/index.php?option=com_user&task=register> N'oubliez pas de passer sur le livre d'or : http://reptilipedia.fr/tinc?key=MUYfEMqV&start=-1&reverse=1Voilà... J'espère vous avoir motivé à passer vous inscrire, A bientôt peut être, PS : Mon cheptel n'est pas encore mis à jour, ils manquent certaines espèces... Si vous avez des remarques ou suggestions, n'hesitez surtout pas. | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 21 Juil - 16:50 | |
| J'oubliai, mes deux maîtres mots :
PARTAGE et CONNAISSANCE.
Une fois ces deux simples mots réunis... on peut faire d'enormes choses qui rendrait les choses plus simple, facile d'accés. | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Sam 16 Aoû - 17:39 | |
| Reptilipedia a été hacké, il est en cours de reconstruction................... TOUT est perdu et à refaire. | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Sam 16 Aoû - 17:54 | |
| Mer**!! Bon courage à toi....... | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Sam 16 Aoû - 21:10 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Sam 16 Aoû - 21:24 | |
| T'était hébergé chez qui? | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Sam 16 Aoû - 22:32 | |
| - Matt a écrit:
- T'était hébergé chez qui?
J'etais hebergé chez 1&1 et il a reussit à rentrer dans ma BDD pour tout foutre en l'air, j'ai fais mon site sous Joomla pour la gestion ( qui est très pratique ) mais j'ai du tout virer car il a changer mes password et login, j'ai recupéré deux trois trucs mais vraiment pas grand chose par rapport à ce qu'il y avait... Le hacker est un certain reDMin déjà connu sur le net, revendu la " na war " entres la russie et la turquie, qu'est ce que j'en est à faire ? m'enfiiinnnnn... C'est repartit, on recommence tout dès le début... | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Dim 17 Aoû - 8:37 | |
| Je sais pas comment fonctione Joomla, mais tu n'avais pas gardé une copie de sauvegarde du site, des fiches, etc? | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Dim 17 Aoû - 13:42 | |
| - Matt a écrit:
- Je sais pas comment fonctione Joomla, mais tu n'avais pas gardé une copie de sauvegarde du site, des fiches, etc?
Non, c'est ça le problème, et j'ai été caremment idiot de ne pas l'avoir fais, desormais je ferais deux sites en paralléles, comme ça si un plante, y'a le deuxiéme en secours ! | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Dim 17 Aoû - 18:03 | |
| Bon, je suis resté dessus toute l'aprem, je penses que demain il sera remit en ligne,
Par contre j'aimerais bien faire une bannière en flash, est ce que quelqu'un sait comment faire ? ( j'ai choppé Macromedia flash 8 mais aie aie aie compliqué ) et j'avais une bannière .jpeg, est ce que quelqu'un sait si je pourrais directement la remplacer par celle en flash quand elle sera faite ou je devrais faire d'autre manip ?
Bye, | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Dim 17 Aoû - 18:08 | |
| | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Dim 17 Aoû - 19:14 | |
| Merci ratsnake, je vais voir ce que ça donne ça a l'air sympa ! mais si quelqu'un a une explication pour le flash je suis preneur, j'aimes bien reussir les choses par moi même | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 10:05 | |
| j'espère que tu vas t'en sortir, quelle galère... au fait, pas de section amphibiens? | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 11:43 | |
| Salut, Merci, je m'en sors ça va, j'ai bien taffé hier mais le design ne me plaît pas trop trop je crois que je vais recomencer, je vous met un screenshot dites moi ce que vous en pensez : Pour les amphibiens j'en avais fais une, mais ayant que très très peu d'infos je l'avais enlevé, je peux essaé d'en remettre une, on verra ce que ça donne | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 11:44 | |
| Perso j'aime!!! C'est clair. ça fait propre!!! | |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 18:18 | |
| Merci, mais du coup je vais changer je vais le refaire y'au n truc qui me géne mais je sais pas trop quoi ! mince je suis trop difficile comme gar ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 18:37 | |
| je peux te donner le nom d un mec qui fait de chouettes sites..... il est pas tres cher en plus .............. suffit de le payer en serpent ..... |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. Lun 18 Aoû - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. | |
| |
|
| |
| [ReptiliPedia] Base de données, fiche d'elevage. | |
|