| morelia spilota variegata (news) | |
|
+7golgote25 Patrick de Tourcoing isa Stan BAR-NECK Matt mystic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
golgote25 Membre régulier
Nombre de messages : 103 Age : 47 Localisation : Besançon Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mer 17 Sep - 13:45 | |
| Très beau le bonhomme Draco A y e tu te lances dans les morelias aussi alors | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mer 17 Sep - 13:52 | |
| - golgote25 a écrit:
- Très beau le bonhomme Draco
A y e tu te lances dans les morelias aussi alors merci Oui, j'ai toujours aimée les Morelia, ce sont mes préférés... Mais je n'ai pas seulement ceux-ci... | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Lun 17 Mai - 21:22 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Lun 17 Mai - 21:23 | |
| Il a bien grandi gniak gniak! | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Lun 17 Mai - 22:32 | |
| il c'est calmé le p'tit, joli !! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mar 18 Mai - 7:54 | |
| C'est clair qu'il est devenu grand et il s'est calmé niveau croquage de doigts C'est un serpent vraiment excellent, il n'est jamais stressé! C'est un Morelia vraiment superbe pour ça. | |
|
| |
mayhem13 Membre trés actif
Nombre de messages : 733 Age : 40 Localisation : hell Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mar 18 Mai - 9:03 | |
| J'aime beaucoup la disposition de ton terra.Il est vachement large au niveau des joues, ça doit présager de sacrées mâchoires... | |
|
| |
gt1510 Nouveau
Nombre de messages : 47 Age : 44 Localisation : seine saint denis Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mar 18 Mai - 20:39 | |
| | |
|
| |
Quentin G. fan's club morelia
Nombre de messages : 1141 Age : 28 Localisation : Nantes(44) Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mar 18 Mai - 21:21 | |
| Il est carrément superbe, j'adore sa tête! | |
|
| |
longissimatoms Membre actif
Nombre de messages : 352 Age : 35 Localisation : France Nombre de serpents : 1.0.0 Elpahe schrenckii
0.1.0 Lampropeltis getulus californiae phase costale lignée
1.1.0 Leiopython albertisii Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mar 18 Mai - 22:13 | |
| Salut, il est sublime! Mais il ne serai pas un peu jaguar par hazard...? (je ne connai pas grand chose dans la génétique des morélia mais je m'informe - PS : je n'ai pas mon premier serpent que je commence déja a regarder d'autres sp!!! c'est pas bien! ) | |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) Mer 19 Mai - 7:46 | |
| Ca c'est la maladie des terrariophiles Alors non il n'a pas de jaguar, normalement c'est un pur variegata (si quelqu'un peut me le reconfirmer...) Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morelia spilota variegata (news) | |
| |
|
| |
| morelia spilota variegata (news) | |
|