| Légendes ophidiennes. | |
|
+4lilliaOoo BAR-NECK Matt Stan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 17:59 | |
| J'ai décidé de créer ce post pour regrouper un maximum de légendes urbaines sur nos pensionnaires. Allez, j'inaugure : Tu t'es deja fait morde ? -Il mange le rat en entier ? -Tu les as tous dans le même aquarium ou il s'entre tue si tu les laisse enssemble ? -Tu as pas peur qu'il s'échappe ? -Tu les prends dans mains ou tes bras ? -Ils reconnaissent ton odeur ? -Mais comment tu peux savoir qu'ils ne sont pas veneneu ? -ça mange combien de fois par jours ? Et plein d'autres sur : http://www.reptilis.org/breves.htm |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:18 | |
| Venant d'un vendeur en animalerie :
"Ils aiment bien qu'on les gratte sous le menton"... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:21 | |
| " pas peur qu il t etouffe pendant la nuit ?" |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:22 | |
| En disant ça il frimait avec une gutt juv...
D'autres :
- ils aiment les caresses? - Ils ont une niche? Un couffin? | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:30 | |
| - Baaz a écrit:
- " pas peur qu il t etouffe pendant la nuit ?"
T'as parlé à ma maman, toi... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:32 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- Baaz a écrit:
- " pas peur qu il t etouffe pendant la nuit ?"
T'as parlé à ma maman, toi... pour ma part c'est ma gd mére qui me disait ça, | |
|
| |
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:34 | |
| Oui, mais toi, le risque est techniquement réel! | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 18:39 | |
| Oui mais bon. L'homme avait des Morelias, habitait à 180 kilomètres, mais ça court, ces bestioles, c'est connu, et têt même ça prend l'autoroute... ou le train. Qui sait. Hein. Alors tout il est possible. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 20:23 | |
| En drome, pour trouver la fameuse vipère, les voisins ont répondu à mon amie : urinez dans ne bouteille et mettez y du lait, couchez là, la vipère y rentrera et une fois avoir bu, elle ne pourat plus passer par le goulot. |
|
| |
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 20:50 | |
| Alors celle-là, elle vaut son pesant de cacahuètes... | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 20:57 | |
| - Si tu les laisses dans un petit "bac", ils resteront petits aussi? - Un serpent ça recrache les os et les poils de ses proies? Comme les chouettes? Mon père (oui je sais, plus de 2 smileys à la suite et on est surtaxés) : - Ton réticulé tu peux le laisser dans le jardin, il ne peut pas s'échapper et il mangera ce qu'il trouvera... (tellement d'énormités dans cette affirmation, car s'en est bien une, que je ne le laisse plus s'approcher de mes terras Une ancienne collègue : - Mes pogonas adorent mes gosses, ils les lèchent! C'est super démonstratif comme bête! (... Ils remuent la queue aussi?) | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Dim 27 Juil - 21:30 | |
| "ceux là, c'est des méchants ou des gentils?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Lun 28 Juil - 8:01 | |
| Les voisins qvoient mon bci de 55cm et voyant l'étiquette sur le terra avec écrit boa constrictor imperaor "colombie" N.C : "C'est horrible, il à un boa, c'est le plus grand serpent dmonde, il peut faire 11 m et vous étouffer puis vous avaler pendant votre sommeil." |
|
| |
Aziat35 Membre confirmé
Nombre de messages : 247 Age : 114 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Lun 28 Juil - 18:10 | |
| Devant mes Eublepharis :
" Ah oui, dans le sud y'a les mêmes sur les murs, d'ailleurs, tu leurs quoi à manger ? t'eleves des moustiques ? " | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Mer 30 Juil - 11:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Mer 30 Juil - 13:47 | |
| Oui, mais j'essayait de ne pas faire de pub à un autre forum sur celui là. |
|
| |
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Mer 30 Juil - 14:32 | |
| C'est un lien, pas de la pub, merauke. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. Mer 30 Juil - 15:00 | |
| ok, mais ce lien pourrait pousser à ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légendes ophidiennes. | |
| |