| Jag X Variegata NG | |
|
+4Erwan BAR-NECK l'entropiste Stan 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 18:16 | |
| Vu comment il mange ça va vite grandir tout çà joli aussi ce p'tit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 19:21 | |
| quelle belle nappe ...... |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 19:28 | |
| ouch scuse moi madame ratsnake ...... |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 19:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 19:46 | |
| spi? ...... spi spi? ......... |
|
| |
Stan
| |
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 20:07 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Baaz a écrit:
- spi? ...... spi spi? .........
Non...... IJCP d'abord et Jag ensuite. Deux femelles je suppose! Tu crois pouvoir sortir de l'ij "pure" ou du jag "pure"??? A mon avis ca me parait curieux | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 31 Juil - 20:12 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 1 Aoû - 13:55 | |
| Donc t'auras trois males?? Je pensait que tu voulais prendre deux femelles IJ et jag pour le reproduire avec ton male IJCPjag pour voir ce qui allait sortir | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 1 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 15 Aoû - 17:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 15 Aoû - 18:17 | |
| superbe vraiment j'aime beaucoup ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 15 Aoû - 22:02 | |
| j adorre |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 2 Oct - 12:45 | |
| | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 2 Oct - 12:53 | |
| Sublime Ça fait plaisir de voir tes bêtes en photos rat's on les voient pas assez souvent | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 2 Oct - 13:34 | |
| jolies jolies les photos | |
|
| |
Stan
| |
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 2 Oct - 14:42 | |
| Tu t'es drôlement amélioré en photo je trouve! (peut être une chance pour un nouveau concours ) | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Jeu 2 Oct - 14:55 | |
| - Skyti a écrit:
- Tu t'es drôlement amélioré en photo je trouve!
(peut être une chance pour un nouveau concours ) Gagner un concours? Moi? Heuuuuu...... Nan!!! | |
|
| |
snake.jojo Membre
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 3 Oct - 17:31 | |
| tres belle betes par contre je la vois plus comme une NG qu'un jaguar | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Ven 3 Oct - 18:31 | |
| - snake.jojo a écrit:
- tres belle betes
par contre je la vois plus comme une NG qu'un jaguar D'accord avec toi! Mis à part les motifs de la tête, il a tout du NG. (sauf en periode de mue où il est trés jaune.....) | |
|
| |
snake.jojo Membre
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG Sam 4 Oct - 20:10 | |
| - Ratsnake a écrit:
- snake.jojo a écrit:
- tres belle betes
par contre je la vois plus comme une NG qu'un jaguar D'accord avec toi! Mis à part les motifs de la tête, il a tout du NG. (sauf en periode de mue où il est trés jaune.....)
ok car il ressemble beaucoup a mon couple qui eux ne sont que NG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jag X Variegata NG | |
| |
|
| |
| Jag X Variegata NG | |
|