| Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) | |
|
+10Erwan lilliaOoo campbell gueils Snakevipera TheDarkOne Stan michèle Matt BAR-NECK 14 participants |
Auteur | Message |
---|
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 10:13 | |
| | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 10:17 | |
| J'ai le mâle! Tu n'as plus qu'à m'envoyer la femelle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 10:28 | |
| elle est superbe .......j aime ces souches sans trop de noir ...... |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 10:30 | |
| Encore un nouveau, elle est superbe, mais ça te fait combien de reptiles maintenant | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 12:29 | |
| Pour un peu... ça me tenterai... Superbe bête... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 14:07 | |
| Jolis jolis c'est un serpent superbe, me laisserais bien tenter un de ses quatre;) | |
|
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Ven 1 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
campbell Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 48 Localisation : Nord Nombre de serpents : pas beaucoup... Date d'inscription : 20/06/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 8:16 | |
| J'aime beaucoup et les photos rendent vraiment bien les couleurs. Jolie petite femelle. | |
|
| |
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 18:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 19:38 | |
| |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 19:52 | |
| Bon. Hum. C'est pas que ça fait envie, mais si, un peu quand même. -_- | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 20:01 | |
| ca vous fait envie!? Tant mieux j'ai 17 oeufs en incub Belle bete cela dit | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 20:06 | |
| Erf... Si ça ne tenait qu'à moi... mais j'ai un gros gros oeuf en incub ( c'est ma femme qui va être contente si elle me lit) et il va me coûter un max celui là | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 22:11 | |
| Elle est bien jolie cette petite femelle! Très peu de noir et ça la rend encore plus éclatante... Ah les Morelia c'est quand même tentant... | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 23:08 | |
| De belle couleur comme je les aiment. haaaa le bredli un serpent que j'affectionne particulièrement. | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Sam 2 Aoû - 23:39 | |
| Joli serpent, avec un gros caractère on dirait, non ? P'tite question, c'est quoi le substrat que tu utilises, de la tourbe ? tu en es satisfait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) Dim 3 Aoû - 7:09 | |
| - Patrick de Tourcoing a écrit:
- Joli serpent, avec un gros caractère on dirait, non ?
P'tite question, c'est quoi le substrat que tu utilises, de la tourbe ? tu en es satisfait ? Niveau caractére, elle se laisse manipuler, mais dans son terra il est vrai qu'il faut pas trop la titillée Le substrat utilisé est de la tourbe blonde, il n'y a pas longtemps que j'en utilise, mais je n'en suis pas mécontent. | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) | |
| |
|
| |
| Morélia bredli (une jeune femelle arrivée derniérement) | |
|