| photo localité morelia spilota variegata | |
|
+8gueils lilliaOoo Matt Boomslang BAR-NECK TheDarkOne isa clemuche 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 10:42 | |
| c'est un superbe animal, c'est vrai que son prix n'est pas excessif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 11:08 | |
| reptilia: centrale d achat du reptile ..... faut creer une nouvelle section ... |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 11:09 | |
| Aktarus : demande lui à combien il fait le specimen si on en prends 60... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 12:17 | |
| je pensais qu on ne pouvait pas s en procurer ........ ca va m empecher de dormir ..... |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 12:48 | |
| Ouais... fais comme les copains, laisse toi avoir... -_- | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 18:24 | |
| Il en a pas cette année.... "Hi Clem, I won't have any Darwins available this year, sorry. Regards, Paul. Paul Harris www.ukpythons.com" | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 18:25 | |
| Et hop le reve s'envole! | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 18:28 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 18:50 | |
| L'année prochaine peut-être ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Dim 3 Aoû - 18:55 | |
| |
|
| |
Trimerersurus Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 93 Localisation : Alsace Nombre de serpents : Cinq Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Mar 5 Aoû - 22:13 | |
| Whouuuu, sacrément beau l'austrogo (yeaaah, ça rime ) ! Heu... Ouaip, j'réagis avec un peu d'retard, mais j'suis pas là depuis longtemps ^^ ... Bon, là, j'ai pas trop de quoi me l'offrir, mais quand il en aura, j'en veux bien un aussi ! | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Lun 18 Aoû - 8:57 | |
| Bon alors, mis à part ce darwin, ils ressemblent à quoi les autres ? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Mar 19 Aoû - 2:44 | |
| Si votre histoire de tir groupé pour une commande "Darwin" voit le jour, je suis partant. Pour ma part, je n'en ai pas trouvé. Si je renifle quelque chose, je préviendrais. Au passage, j'ai trouvé ce site que je voulais partager avec vous sur les Morelias, avec fiches descriptives, localisations, photos, etc.. Bonne lecture | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Mar 19 Aoû - 8:16 | |
| |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Mar 19 Aoû - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Mar 19 Aoû - 9:57 | |
| Merci koléra pour le lien mais ca répond pas à moon pb. | |
|
| |
isa Membre régulier
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata Sam 23 Aoû - 21:48 | |
| Donc en plus de l'IJ, new guinea, le classique northwestern on a le channel island : le katherine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo localité morelia spilota variegata | |
| |
|
| |
| photo localité morelia spilota variegata | |
|