| Nos deux jeunes Elaphes... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Sam 2 Aoû - 19:20 | |
| jolis les p'tits, et aprés on se lance dans le boïdé,non !! | |
|
| |
Paupiette Glouuuusseuse
Nombre de messages : 128 Age : 38 Localisation : Au milieu des grillons... Pour le plus grand plaisir du chef grognon! Nombre de serpents : Pas encore rassasié... Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Sam 2 Aoû - 20:51 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Sam 2 Aoû - 20:59 | |
| Bah disons que c'est pas du tout pour t'inquiéter ni quoique ce soit, mais généralement, certes on sait quand on commence, mais il est plus difficile de savoir quand on s'arrête... Moi je dis ça.... je dis rien. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Sam 2 Aoû - 21:08 | |
| Jolis ces ptites gutt... Mais la deuxième n'est pas une anery... Les anery sont noir et blanc | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Sam 2 Aoû - 22:35 | |
| Elles sont toutes les deux très belles, mais j'ai rarement vu un male aussi beau | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Dim 3 Aoû - 20:08 | |
| - Paupiette a écrit:
Merciiiii!! Pourquoi pas!! Pour l'instant, on se prépare à acceuillir un petit Pogona à la rentré!! Je te quote, afin que tu n'oublis pas d'avoir dit "UN" pogona, et surtout histoire que ça ne finisse pas comme avec LES Elaphes - lilliaOoo a écrit:
- Bah disons que c'est pas du tout pour t'inquiéter ni quoique ce soit, mais généralement, certes on sait quand on commence, mais il est plus difficile de savoir quand on s'arrête... Moi je dis ça.... je dis rien.
Remarques, depuis quelques jours je suis en train d'élaborer les plans d'un meuble pouvant accueillir une batterie de trois terras Je critique la miss, mais je crois que je deviens pire qu'elle. Je vais me cacher, j'ai honte - michèle a écrit:
- Elles sont toutes les deux très belles, mais j'ai rarement vu un male aussi beau
Et moi, je ressemble à une femelle?
Ok, je sors | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Dim 3 Aoû - 20:12 | |
| Les hommes... toujours à se plaindre alors que dans les faits, ce sont des engeances bien pires... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| |
| |
Paupiette Glouuuusseuse
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... Lun 4 Aoû - 11:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos deux jeunes Elaphes... | |
| |
|
| |
| Nos deux jeunes Elaphes... | |
|