| vivarium de Londres, l'intégrale! | |
|
+10Matt gaeldr Stan Vadumee michèle TheDarkOne lilliaOoo Skyti Utopia hEx 14 participants |
Auteur | Message |
---|
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 21:26 | |
| | |
|
| |
hEx Membre régulier
Nombre de messages : 106 Age : 38 Localisation : Tanzanie Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 21:29 | |
| | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 21:38 | |
| Excellent! Merci beaucoup | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 21:49 | |
| Voilà de quoi donner un max d'idées pour faire de jolis terras! Merci pour toutes ces photos. | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 21:57 | |
| Whouah, arbol, merci beaucouuuuuup. | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 22:30 | |
| Ils ont vraiment fait de beaux terra, propres et bien décorés. Ca donne envie d'y aller. Merci de nous faire partager toutes ces belles photos | |
|
| |
Vadumee Membre confirmé
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : St Malo (Bretagne) Nombre de serpents : 2 mon lampro et mon boa nain du Nicaragua Date d'inscription : 08/02/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Dim 3 Aoû - 23:58 | |
| Et bien voila j'ai trouvé mes idée pour mon terra.Donc merci pour c'est très belle photo.
Dernière édition par Vadumee le Lun 4 Aoû - 11:50, édité 1 fois | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 8:16 | |
| Ce muséum semble plus "moderne" que celui de Paris..... Je me trompe? En tout cas, reportage vraiment sympa et instructif. Merci encore! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 8:40 | |
| merci........ |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 15:03 | |
| dans l'ensemble c'est magnifique... mais celui la franchement je le trouve plus que moyen mettre des barbelés dans un terra, quelle bonne idée - Citation :
- Bitis spp.
| |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 16:26 | |
| Cool! Merci! | |
|
| |
rissou_zion Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 37 Localisation : Florida Miami Beach (USA) Date d'inscription : 27/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 16:49 | |
| - gaeldr a écrit:
- dans l'ensemble c'est magnifique... mais celui la franchement je le trouve plus que moyen
mettre des barbelés dans un terra, quelle bonne idée
- Citation :
- Bitis spp.
Ok les barbelés c'est moyens (et encore, il ont peut être pris des précautions particulières) mais la bouteille de bud et le paquet de clope c'est trop fort J'adore T'es sûr que c'est une Bitis sp. ? Parce que le paquet de Marlboro light et la bouteille de Budweiser me semble être un pett clin d'oeil au légendaire respect de la nature de l'américain moyen non ? | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Lun 4 Aoû - 17:28 | |
| ils ont pas peur qu il se blesse avec les barbelés? et a mon avis,le paquet et la bouteille appartiennent a la bete ok je sors merci pour ces belles photos | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Mar 5 Aoû - 10:57 | |
| Merci pour les photos c'est superbe, de plus je viens de voir mes bébés nés chez moi il y a quelques années, les Dendroaspis angusticeps encore merci | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Mar 5 Aoû - 11:35 | |
| merci, ça fait rever d'avoir un jour des terras comme ça chez soi...
*faut que j'y aille* | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! Mar 5 Aoû - 12:33 | |
| C'est clair que ça donne envie d'y aller! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vivarium de Londres, l'intégrale! | |
| |
|
| |
| vivarium de Londres, l'intégrale! | |
|