| Bye bye l'anaconda - run's | |
|
+5Stan lilliaOoo michèle sebmer94460 run's 9 participants |
Auteur | Message |
---|
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Bye bye l'anaconda - run's Lun 4 Aoû - 17:30 | |
| | |
|
| |
sebmer94460 Membre
Nombre de messages : 90 Age : 51 Localisation : 94 val de marne Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Lun 4 Aoû - 17:33 | |
| | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Lun 4 Aoû - 23:26 | |
| C'est sur que ça doit être un grand moment d'émotion | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Lun 4 Aoû - 23:50 | |
| Merci de nous faire partager ça... C'est enthousiasmant de voir la bête prendre ses repères pour filer le plus vite possible...^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
gueils Membre régulier
Nombre de messages : 158 Age : 38 Localisation : loiret Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Sam 9 Aoû - 6:49 | |
| beau moment | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Lun 10 Nov - 21:39 | |
| Sympa le relachage! Faisait combien de long le pépère? sinon ce relachage intervient apres une capture dans la jungle ou c'estde la réinsertion en milieu sauvage de serpent captif? | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Lun 10 Nov - 22:04 | |
| - Royal17 a écrit:
- Sympa le relachage!
Faisait combien de long le pépère? sinon ce relachage intervient apres une capture dans la jungle ou c'estde la réinsertion en milieu sauvage de serpent captif? Dans les 4,50 - 4,70 m. Le serpent a été un long moment en terra. Mais pas dans de très bonnes conditions. Je l'ai récupéré pour le retaper, et une fois qu'il a fait ses mues correctement, il a été relâché. Le plus loin possible, dans une crique déserte pour qu'il soit tranquille. | |
|
| |
Royal17
Nombre de messages : 2853 Age : 42 Localisation : Arles Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 14:53 | |
| - Royal17 a écrit:
- Beau geste de ta part !
Normal. Il était assez grand pour se débrouiller tout seul :-))) | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 15:10 | |
| Magnifique, un grand moment ! Juste une question : tu est en guyanne française ? | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 15:16 | |
| J'étais. J'en suis revenu il y a qques mois. Mais je developpe les moyens d'y retourner :-) | |
|
| |
W. Membre trés actif
Nombre de messages : 621 Age : 29 Localisation : France. Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 15:54 | |
| D'accord, en France, tu est aussi terrario ? Ou tu t'es occupé de reptiles lors de ton voyage ? | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 16:58 | |
| - W. a écrit:
- D'accord, en France, tu est aussi terrario ? Ou tu t'es occupé de reptiles lors de ton voyage ?
En France, j'avais un python molure. Je l'ai confié à un ami avant de partir en guyane. Là bas, j'ai fais des relevés d'observations concernant les reptiles. J'ai participé à quelques rencontres d'herpéto - On allait sur des sites pour observer les présences de telle ou telle espèce. J'ai fais pas mal d'interventions chez les gens, à titre particulier, pour enlever les serpents avant qu'on les massacre. Participé aussi à pas mal de visite informative sur un refuge de la faune sauvage (soins, information au public, visites) Aidé à monter et promouvoir une petite assoc réserve privée de protection des caimans. Mais surtout, j'ai fais la logistique de pas mal d'expéditions, en caonoe, à titre privé, oou pour amener des passionnés en forêt pour ramener des observations et des photos de bestioles. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 18:57 | |
| Olalala je pensait que c'etait une nouvelle...mais elle date un poil mnt celle la non ? (enfin au moins un an si ma memoire ne se deteriore pas ) Ca reste tjs super a voir. Tu veut retourner au Brezil ou en guyane alors au final ?? | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 19:27 | |
| - MoOrelia a écrit:
- Olalala je pensait que c'etait une nouvelle...mais elle date un poil mnt celle la non ? (enfin au moins un an si ma memoire ne se deteriore pas )
Ca reste tjs super a voir. Tu veut retourner au Brezil ou en guyane alors au final ?? Oui, un peu vieux le film, mais j'ai pas l'occase d'en faire tous les jours du coté de toulouse des comme ça :-))) Le retour se ferait en amazonie. Le pays n'est pas important tant qu'il y a des cours d'eau propre pour naviguer et boire, de la foret, des poissons à manger, des serpents et des tas d'animaux à observer - Une fois là, plus rien n'a d'importance : tout n'est que plénitude, observation et vie au rythme des rencontres animalières, des humeurs de la rivière, de sa faim ou de sa soif. Le seul hic sont les orpailleurs qui vous pourrissent tout un fleuve. | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's Mar 9 Déc - 20:21 | |
| Te voila repartis sur ton canoé !! mais jamais tu coule ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye bye l'anaconda - run's | |
| |
|
| |
| Bye bye l'anaconda - run's | |
|