| Héterodon nasicus..... Dans les bois! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:21 | |
| | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:34 | |
| Belle bête | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:36 | |
| Très jolie, la p'tite cabri. ^^
Petite/grande comment au fait? On se rend pas bien compte... | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:40 | |
| Elle fait un peu plus de 40 cms...... Un vrai petit crotal!!! Quand tu la dérande, madame souffle et remue se patite queue...... Même pas peur! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:52 | |
| |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 11:55 | |
| |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:03 | |
| |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:06 | |
| ah bah elle va être contente Cabri l'ayant vu hier,EUH... je préfére la vrai | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:07 | |
| | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:12 | |
| Non Stan mais il me semble qu'elle a apprécié de voir tous ces p'tits | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Lun 11 Aoû - 12:44 | |
| très joli cette cabri! et presque aussi grande que la vraie! et je vois pas pourquoi tu l'as appelée comme ça... si c'est question de caractère de cochon, SACHE QUE J'AI TRES BON CARACTERE!! et oui, bar neck, j'ai vraiment, vraiment apprécié la visite, des bêtes que je n'oserai jamais avoir, mais des belles beautés! surtout un certain teju avec qui j'ai eu un très bon feeling | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! Mar 12 Aoû - 22:47 | |
| Elle a l'air d'être calme, je ne pourrais pas le photographier le mien dans la nature, il est trop speed | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Héterodon nasicus..... Dans les bois! | |
| |
|
| |
| Héterodon nasicus..... Dans les bois! | |
|