| du piscivore pour ce qui aime | |
|
+4cabri DAKTARY Stan elaphegreg 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: du piscivore pour ce qui aime Lun 11 Aoû - 21:05 | |
| voici mais piscivore d ailleur si quelqu un en posséde il peut mettre les photo de ce qu il posséde (dans ce post) mon couple de thamnophis atratus atratus ( attention car on en voie en magasin ce nom alors qu il son confondu avec d autre espece moins rare ) d ailleur comme le tetrataenia il est protégé dans son environement naturelle en mode suveillance ( se sont de serpent trés curieux et interaissant a observait ) on ne voit pas bien les flanc bleu trés clair aprés un couple de nerodia fascitata fasciata red ( pour les couleurs rouge méme adulte ) la preuve de leur agrésivité extreme aprés thamnophis marcianus marcianus femelle classic male albinos ( des bébé het albinos prevu pour l année prochaine ) et vue l age de la femlle et son calibre il y en aura beaucoup je pense ( 1m pour 496gr pour un thamnophis ces enorme ) prochainement pour la fin d année ou l année prochaine d autre espece de nerodia et de thamnophis gregoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Lun 11 Aoû - 21:35 | |
| A j'aime bien les choses qui change les nerodia me plaisent beaucoup tu peux (pour la faciliter du nourrisage) les habituer a manger des souris en frottant des morceaux de saumon sur la souris tu verra ça marche bien , de mon coté j'en ai eu un que j'ai recuperé en animalerie, il veneait de chez savanna , il avait un gros probleme de peau et ca c'est fini pas une septicemie. |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 5:34 | |
| Tous plus beaux les uns que les autres!!!!! Vite, balance d'autres photos!! | |
|
| |
DAKTARY Colu-D-bridae
Nombre de messages : 517 Age : 50 Localisation : valogne 50 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 8:30 | |
| très très joli l'albi !! | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 9:51 | |
| belle espèce l'atratus atratus! je n'en avais jamais vu, c'est effectivement agréable de voir des espèces relativement rares | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
Nombre de messages : 882 Age : 32 Localisation : 02 Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 12:22 | |
| prochaine photo la semaine prochaine
le thamnophis atratus et plutot rare ces vrai , mais bon les thamnophis et les nerodia ne sont pas aprécier en france (je ne comprend pas pourquoi) ces nos amie allemand et hollandais qui on les réel marché ( la attention au yeux du thamnophis radix red albinos ou du thamnophis infernalis hypo et des tas d autre phase inconu en france ) prochainement nerodia rhombifera rhombifera (si mon amis a de la repro )
merci de tout vos compliment | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
Nombre de messages : 3768 Age : 43 Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 12:25 | |
| en même temps c'est pas le phasage qui fait la qualité d'un élevage... je préfère des thamnophis sirtalis, voire même des lampropeltis non phasés que des espèces phasées dans tous les sens. d'autant plus quand l'espèce est rare en captivité, là je suis carrément contre le phasage dans ces cas | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 13:28 | |
| J'aime bien, ca change | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 15:26 | |
| chez les thamnophis rien que le tetrataenia et le infernalis ou méme le conccinus sa vaut le detour ( méme mais atratus les couleur jaune et vert et bleuté sons splendide ) il y a beaucoup d autre espece qui on etait decouverte entre 200-2008 qui son aussi magnifique ( la il y a plus de 85 espece de thamnophis reconnu sans compté les sous espece qui donnerai environ 250 sous espece , et pas loin de 25 espece de nerodia et plus 60 sous espece , donc nous somme loin d avoir fait le tour de tout sa ) personne d autre ne posséde de piscivore | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 15:38 | |
| j'étais tentée par les thamnophis tetrataenia, mais j'avoue que je préfère les espèces un peu plus grandes ou grosses en tout cas tu as raison, les atratus sont très belles | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 16:07 | |
| ces vrai les thamnophis reste trés petit regarde mais atratus il font a peine 15 cm de long pour 3mm de largeur (pourtant il on triplet de volume depuis leur naissance , leur mére fait 60cm pour 1cm de corp et elle en fait 11 bébé ) d ailleur je recherche tout type de thamnophis ou de nerodia a vendre | |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mar 12 Aoû - 22:43 | |
| Très beaux serpents, qu'on ne voit pas souvent | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| |
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:11 | |
| C'est toujours la même chose qui m'attire, chez cette espèce comme chez d'autres... le côté curieux, 'éveillé'...^^ | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:15 | |
| moi chez les piscivores, ce qui me plait c'est la chasse. t'aurais pas un film de leur repas vivant d'ailleurs elaphegreg? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:18 | |
| roaaa non hé pas de vivant , t as pensé au risque de morsuuuuure !!
excusez moi... la sortie svp? |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:28 | |
| je verrais bien ca sur youtube .......... thamno VS piranha .... ah pis attention hein ..... le gupi c est super agressif !!! c est cette porte la ? remarque je dis gupi...... ca mange quoi exactement ? ..... j ai cru lire que le "poisson rouge" c est pas le top ? |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:45 | |
| en gros faut des petits poissons d'eau douce, sauf poisson rouge, c'est ça? | |
|
| |
Stan
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 10:51 | |
| - cabri a écrit:
- en gros faut des petits poissons d'eau douce, sauf poisson rouge, c'est ça?
En gros..... Si tu veux. Les poissons recommandés sont (de tête, donc je peux en oublier.): - guppy - lançon - vairon - goujon - saumon..... Pas entier hein!!! Des petits morçeaux. -Le reste, j'ai oublié..... | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 13:45 | |
| alors moi il son nourrit au bout de saumon fumé pour les plus petit et au petit veron pour les nerodia ( desolé je n est pas de video j en ferai une des que possible ) aprés nourriture recommandé sont veron guppy ( mais attetion au produit qu il rajoute dans l eau en animalerie ) il faut qu il soit dans de l eau sans aucun produit rajouté ( si non risque d empoisonement du serpent nourrie ) truite ( petit bou ) perche ( petit bou ) verre de terre a l occasion neon ( idem que le guppy ) goujon gardon et d autre ( j ai deja donné des crevette mais je ces pas si ces recommandé ) et des souris ( mes marcianus ne sont nourrit que de sa ) pour le poisson rajout de vitamine un repas sur 2 pour les bébé et 1 repas sur 4 pour les adulte le piranha faudrai que j essai voir le quelle mange l autre | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 14:01 | |
| ah oui quelques vers de terre, j'avais déjà lu ça quelque part... et du saumon fumé?? tu es sûr d'utiliser du fumé? | |
|
| |
elaphegreg Colu-D-bridae
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Mer 13 Aoû - 18:13 | |
| lol non du normale fait l affaire ces parce que je m en achete tout les semaine donc vus leur taille je leurs en donne ( sa ne me retire pas grand chose ) et ils en refole ( tu methone il se refuse rien ces petit ) a quand le caviar eu ......quand je serait riche au faite il adore aussi ces des oeuf de poisson ou des foie de poisson ( il y a toujours moyen de s arrangé avec son poissonier ) | |
|
| |
cabri Membre Fondateur
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime Jeu 14 Aoû - 11:06 | |
| c'est pas salé le poisson fumé? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du piscivore pour ce qui aime | |
| |
|
| |
| du piscivore pour ce qui aime | |
|