| votre banniere | |
|
|
Auteur | Message |
---|
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: votre banniere Sam 8 Déc - 14:56 | |
| Salut a tous,
Je sais pas qui a cree votre baniere, mais elle est sensass. Je me crois presque dans la foret (avec moins de serpents a la fois) ;-)
Ça manque toutefois de lianes. Je vous enverrais qques photos ;-) | |
|
| |
MoOrelia Modo fantôme
Nombre de messages : 2414 Age : 36 Localisation : UK Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: votre banniere Sam 8 Déc - 17:51 | |
| yeah run's bienvenue a toi !! ca fait plaisir !!! Bon alors quand est ce que tu m'invite !!! quand ca quand ca !!! :p | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre banniere Sam 8 Déc - 17:57 | |
| Salut, Pour information, je suis le créateur de la bannière En tous cas, merci pour les compliments. Et pour tous ceux que cela interresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site d'Ironway design qui réalise vos créations et dont je suis membre @bientôt Mike | |
|
| |
run's Membre confirmé
Nombre de messages : 256 Age : 114 Localisation : région toulouse Nombre de serpents : Tous les serpents du monde rencontrés en liberté... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre banniere Dim 16 Déc - 13:30 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- Salut,
Pour information, je suis le créateur de la bannière
En tous cas, merci pour les compliments. Et pour tous ceux que cela interresse, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site d'Ironway design qui réalise vos créations et dont je suis membre
@bientôt
Mike Ben bravo ! Tu dessines ou tu traites des photos en saturatrion ? Tu utilises quoi comme logiciel ? merci ;-) | |
|
| |
run's Membre confirmé
| Sujet: Re: votre banniere Dim 16 Déc - 13:33 | |
| - Mikysupernoodles a écrit:
- Salut,
Vous pouvez aller jeter un coup d'oeil sur le site d'Ironway design
@bientôt
Mike Tu peux donner le lien de ce site ? thanks | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: votre banniere Dim 16 Déc - 15:46 | |
| Félicitation pour le nouveau look du forum!!! il déchire! | |
|
| |
Mikysupernoodles webmaster designer
Nombre de messages : 288 Age : 39 Localisation : Belgique - Waterloo Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: votre banniere Dim 16 Déc - 16:09 | |
| Traitement de photo via photoshop....je n'utilise que ca! Pour le lien du site, le voici: http://ironway-design.frJe n'utilise pas trop la saturation mais d'autres filtres qui donnent des couleurs moins flash. Mais pour info, j'ai pris une bonne journée à la réaliser | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre banniere | |
| |
|
| |
| votre banniere | |
|