| Eclosion Bredli | |
|
+12reptilman lord-arsiel gaeldr zia TheDarkOne Matt BAR-NECK Stan lilliaOoo Utopia isa Erwan 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Eclosion Bredli Dim 24 Aoû - 23:37 | |
| Petite surprise en rentrant de mon week end!! 17 petits morelia, vifs pour certains et en train de resorber le sac vitellin pour d'autres. 17 viables 1 mort dans l'oeuf (sac non résorbé) 58 jours d'incub à 31°C Maintenant y a plus qu'a attendre la mue, pour commencer a les demarrer. Pour infos, les premiers jours il faut les maintenir relativement humide, de l'ordre de 75-80%!! Voila les tofs: A+ | |
|
| |
isa Membre régulier
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 0:12 | |
| Bonnes nouvelles ! et comment vont les boeleni ? | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 0:21 | |
| !!!!! Très contente pour toi! "J-6", tu étais dans les temps! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 0:28 | |
| Ouais super content moi aussi!! C'est cool, reste plus qu'a les démarrer!
Aktarus, mes boeleni vont très bien: belles mues, bon appétit....la forme quoi!!! | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 0:44 | |
| Hé, Erwan... Contente pour toi, excellente nouvelle. ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 7:09 | |
| Bravo Erwan!!!! C'est toujours un plaisir de voir une naissance de Morelia!! Surtout, fais nous vivre leur évolution..... | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 8:44 | |
| Bien bonne nouvelle que ces naissances, bonne continuation Erwan | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 9:05 | |
| Mes félicitations, tu dois etre tout fin fou! | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 9:46 | |
| Grave je suis aux anges!!!! Ma grosse mémère a fait du bon travail!!! 1 bb est toujours dans l'oeuf tandis que tout les autres sont dehors......pas pressé celui là | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 9:48 | |
| Ca ira pour faire la news ou tu veux un coup de main? | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 9:51 | |
| Euuuuh je pense que j'aurais besoin d'un coup de main en fait parceque je n'ai pas encre trouver la possibilité de mettre des tofs, comme les tiennes..... Donc ouais ca serait pas de refus, mais j'attendrais de les sexer et de prendre une tof de chaque bb. Merci | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 11:51 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 17:39 | |
| | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 17:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Lun 25 Aoû - 19:25 | |
| bravo et felicitation |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mar 26 Aoû - 19:02 | |
| merci | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mar 26 Aoû - 23:07 | |
| Après sexage...4 mâles pour 13 femelles...quasiment que des fifilles A+ | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 1:58 | |
| - Erwan a écrit:
- Grave je suis aux anges!!!!
Ma grosse mémère a fait du bon travail!!!
Heureusement que tu parles de serpents là parce que j'pense que ta femme le prendrais mal, pour le coup Superbes bébés!! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 2:42 | |
| c'est malin | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 10:39 | |
| | |
|
| |
lord-arsiel Membre
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
Stan
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 10:51 | |
| - lord-arsiel a écrit:
- Erwan a écrit:
- Après sexage...4 mâles pour 13 femelles...quasiment que des fifilles
A+ Je me demandais un truc : est-ce que le sexe des serpenteaux dépend de la température d'incubation ? Un ami qui fait des reproductions de tortues m'a dit que c'était le cas pour les tortues donc je me demandais si c'était aussi le cas pour les serpents, mais j'en ai jamais entendu parler. Haaaaaa. Les avis sont partagé sur le sujet. Mon fréro à incubé des oeufs d'ijcp à "basse température" et il a obtenu 99% de femelles... | |
|
| |
lord-arsiel Membre
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 11:03 | |
| Vu que mes oeufs d'elaphe ont été incubés à basse température pendant 50 jours si je trouve quelqu'un pour me les sexer quand ils auront éclos je verrais aussi s'il y a plutôt des femelles ou des mâles... | |
|
| |
TheDarkOne Membre confirmé
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Tarn ( 81) Nombre de serpents : 11 (8 Boidés/ 3 Colub) Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Eclosion Bredli Mer 27 Aoû - 11:09 | |
| Toutes les études menées jusqu'à présent sur la TSD chez les serpents n'ont rien prouvés... En plus l'incubation à 31 °C pour les bredli c'est pas vraiment bas comme température... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eclosion Bredli | |
| |
|
| |
| Eclosion Bredli | |
|