Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
ATTENTION:

1) Te présenter avant de poster tu devras
2) Avant 10 posts aucune annonce (de vente) tu ne posteras
3) Rester courtois tu devras
4) En bon français tu t'exprimeras
5) Sans quoi au bout de 3 avertissements tu dégageras
6) T'inscrire pour ne pas être actif tu éviteras, sinon ton compte on supprimera.
Reptilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d’information et d’ entraide dédié aux éleveurs d’ophidiens.
 
AccueilgalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 B.c. longicauda + photos fraiches

Aller en bas 
+25
toxxons
Quentin G.
Skarsnick
Mol62
lilliaOoo
zhangfei
max71
CocoRicOo
MoOrelia
snowball
tito
Myers
Elios
Snakevipera
PythBoa
Royal17
Boomslang
l'entropiste
michèle
Stan
Utopia
BAR-NECK
Matt
Skyti
occidentalis
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:36

L'animal est superbe

Et les photos lui rendent honneur
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:52

aïe !! Je vient de me fracturer la rétine sur les photo du mâle trop beau !!! B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 733675 B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 733675 B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 733675
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:47

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:01

occidentalis a écrit:
des nouvelles du male:

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 CeqafICNSX

Cette photo là...waouhhhhhh...

Direction cadre numérique...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:54

vraiment beau effectivement. C'est comme ca que je les aime les BCL: avec un fond tres clair avec un contraste incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:12

Royal17 a écrit:
vraiment beau effectivement. C'est comme ca que je les aime les BCL: avec un fond tres clair avec un contraste incroyable!

moué, le probléme c'est que c'est un peu pile ou face avec cette ssp ; soit on a du bol ou pas, surtout quand on les prend tout jeune, si on n'a pas vu les parents, c'est pas évident qu'il sera aussi joli que le tien Occi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:52

C'est exactement ça. Autant j'adore ceux comme celui ci autant ceux qui sont cendré entre les ocelles ou jaunatres j'aime beaucoup moins. Les vraiment jaunes et noirs sont pas mal aussi. Celui de Stockl en photo est beau dans le genre. Je pense que c'est le coté très clean entre les ocelles le plus important. Par contre il devait venir de muer je pense là Occi non ? il devient assez vite plus foncé / brun jaune 2 ou 3 semaines apres la mue non ?
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:57

merci messieurs! Wink

mais oui, c'est ca le secret des longi tres contraster, une tof juste apres la mue, dans de bonne condition lumineuse (soleil)....... effectivement il ne reste pas lomgtemp comme ca mon male tire
habituellement plus sur le jaune, mais le contraste est toujour la, meme plus jaune. (ces derniere tof non pas été prise au soleil, mais avec une lumiere imitant l'entensité lumineuse du soleil,
un 150w a iodure metalique, quand je l'allume je peu eclairer cher le voisin..... Laughing sans dec, si tu regarde la lampe en face t'est aveugle pour 5 mins Laughing )

par contre ma femelle ne jauni pas, elle fonce et tire plus sur du gris foncer, qui peu devenir extremement blanc, apres une bonne mue et un bon bain de soleil....
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 2:03

photo fraiches com d'ha........ No

et bien non, pas de photo fraiche com d'hab aujourdhui, mais plutot une sale nouvelle!

ma femelle longi est decedé! oui vous avez bien lu: decedé.....


j'avais bien remarquer que depuis l'année derniere, elle mangeai moin ou avec moin d'entraint, mais elle mangeai.....ces 2 derniers mois elle ne mangeai plus du tout,
mais ne presentait aucun autres sympthome, dans c'est derniere jours de vie, elle c'est mise a maigrir tres tres rapidement....

qu'est qui a bien pu la tuée???? et bien la reponce est irréel!, en tatant son corp sans vie je sens une petite boule au niveau de son ventre....
un coup de scalpel plus tard, je met au jour un ovule non fecondé!.......un seul putain d'ovule non fecondé! la tout petit, qui la ronge depuis une piges!

parsque c'est ca le plus "drole" elle ma develloper cet saloperies d'ovule l'année derniere alors qu'elle avait 2.5 ans et qu'elle na jamais vu un male de sa vie!
alors meme que je disais a qui voulais l'entendre, que je ne pas tenterais pas de la reproduire avant ses 4.5ans, pour ne pas avoir de problems!!! B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 66561



Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
BAR-NECK
Membre trés actif
BAR-NECK


Nombre de messages : 4747
Age : 54
Localisation : somme 80
Nombre de serpents : quelques boÏdés
Date d'inscription : 12/12/2007

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 7:53

Hé ben, quelle sale histoire, vraiment désolé
Revenir en haut Aller en bas
Royal17
Modérateur
Royal17


Nombre de messages : 2853
Age : 42
Localisation : Arles
Nombre de serpents : 1
Date d'inscription : 29/07/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 9:59

Rah la poisse......
Désolé pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Photographe compulsif
Matt


Nombre de messages : 3697
Age : 42
Localisation : Besançon
Nombre de concours gagné : 1
Date d'inscription : 28/11/2007

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 10:14

Arf quelle mer**

Bien désolé Mo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ophidiaprojects.eu
Shivshankar
Membre régulier
Shivshankar


Nombre de messages : 194
Age : 57
Localisation : Vosges
Nombre de serpents : Bof , 1 ou 2 .
Date d'inscription : 10/07/2009

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 11:10

Triste nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 12:54

Vraiment désolée pour elle, Morgan.

As-tu déjà entendu parler de chose semblable auparavant?
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:52

lilliaOoo a écrit:
Vraiment désolée pour elle, Morgan.

As-tu déjà entendu parler de chose semblable auparavant?

et bien lillia, oui et non en fait, ca arrive mais pas 1,.........1seul petit ovule, que je n'ai meme pas deceler au quelques palpages que je lui est fait, lorsqu'elle a
arreter de manger, je lui est meme fait un traitement au panacur sur la fin quand elle a commencer a maigrir, car j'etait persuader que son mal ne pouvais provenir
que d'une parasitose interne.....

anorexie, perte subite de poid, c'est sympthome correspondait parfaitement avec une parasitose interne severre.....il n'en etait rien donc,

ce n'ai qu'une fois son agonie (longue),et que je l'ai palper "s'en retenue" (a ce momment je cherchai un kiste ou une tumeur, enfin quelque chose qui m'indique, le pourquoi...mais surement pas un ovule!)
que j'ai deceler une petite boule pile a l'endroi de ses oviduques confused

soit les jeunes femelle qui ovulerai trop tot, resorbe tout sans probleme, soit elle expluse une grappe de slug un peu plus tard....soit au pire elle decede avec sa grappe de slug coincé, mais
au moin t'est prevenue (ca ce voit bien une grappe de slug coincé)
mais 1 seul petit ovule restant comme ca......ca fait ch*er!! et c'est bien la premiere fois que je vois ca!

bref.....tant pis j'abandonne pour l'instant le projet longi, je vend mon male, et y reviendrai peu etre plus tard (avec du black and white par exemple! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
lilliaOoo
Grande pédagogue
lilliaOoo


Nombre de messages : 4969
Age : 45
Localisation : Paris. 60, de temps à autre.
Nombre de serpents : 4 -_-"'
Date d'inscription : 19/06/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:28

Dommage pour le projet Longi; dans tous les cas, Morgan, merci pour les explications. C'est dingue, un seul ovule...
Revenir en haut Aller en bas
zhangfei
Membre trés actif
zhangfei


Nombre de messages : 1196
Age : 42
Localisation : ici et là
Nombre de serpents : 4
Date d'inscription : 05/02/2009

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:41

P***** !! Dégouté pour toi Morgan c'est vraiment dommage pour toi et pour la terrario en générale car des beaux longicauda y en a pas des masse, je t'aurai bien repris ton male qui est magnifique, mais malheureusement je suis plus que complet et je devrait même vendre 1 ou 2 bêtes si j'étais raisonnable... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Modérateur
Denis


Nombre de messages : 3342
Age : 46
Localisation : 60
Date d'inscription : 15/06/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 17:55

Désolé pour toi mec... No
Revenir en haut Aller en bas
Quentin G.
fan's club morelia
Quentin G.


Nombre de messages : 1141
Age : 28
Localisation : Nantes(44)
Date d'inscription : 24/04/2009

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:12

Navré Morgan... No
Revenir en haut Aller en bas
occidentalis
Jah Reptiles
occidentalis


Nombre de messages : 1117
Age : 41
Localisation : paris
Nombre de serpents : ???
Date d'inscription : 04/09/2008

B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 5:19

merci a vous tous pour vos condoléance!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: B.c. longicauda + photos fraiches   B.c. longicauda + photos fraiches - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
B.c. longicauda + photos fraiches
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» B.c.amarali + photos fraiches!
» anery et salmon + photos fraiches
» Bc Longicauda
» B. C. Longicauda
» Boa constrictor longicauda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Reptilia :: BOÏNES :: Photos & Vidéos-
Sauter vers: