| Concours Morelia > le vote | |
|
+28l'entropiste Chance stattoo La fleche Paupiette rissou_zion Royal17 Boomslang Silvia Nikospilota laurenteily christophe.c clemuche Skyti Utopia michèle stefanne Matt Koléra sam82 gaeldr Snakevipera Matthieu FanatiK DAKTARY BAR-NECK lilliaOoo Stan 32 participants |
|
Votez! | Sam82 | | 4% | [ 5 ] | TheDarkOne | | 1% | [ 1 ] | Michèle | | 3% | [ 3 ] | Zia | | 6% | [ 7 ] | Draco | | 14% | [ 16 ] | Matt | | 27% | [ 31 ] | Boomslang | | 29% | [ 33 ] | Thefire | | 4% | [ 4 ] | Clémuche | | 1% | [ 1 ] | Baaz | | 4% | [ 5 ] | Boiga | | 7% | [ 8 ] |
| Total des votes : 114 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 11:12 | |
| | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 11:56 | |
| Ah nan, chuis comme la Belgique, une fois.... chuis neutre à mort, promis. | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 12:11 | |
| Pourquoi un jury spécial cette fois-ci, surtout qu'il n'y a pas vraiment égalité? Qui est loin d'être neutre en plus Un concours est un concours, celui-ci n'est pas plus important qu'un autre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 12:14 | |
| Ah ouais... Utopia a raison, j'avais pas vu le vote qui faisait la 'différence'. ^^ | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 12:17 | |
| - Utopia a écrit:
- Pourquoi un jury spécial cette fois-ci, surtout qu'il n'y a pas vraiment égalité?
Qui est loin d'être neutre en plus Un concours est un concours, celui-ci n'est pas plus important qu'un autre... Faux! Il est plus important que les autres..... Car le gagnant aura l'une de ces photos en couverture d'un "mag". | |
|
| |
Utopia Ptite amazone
Nombre de messages : 1162 Age : 35 Localisation : Au soleil! Nombre de serpents : Quelques boïdés Date d'inscription : 31/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 13:06 | |
| hé ho moi aussi je suis neutre ..... |
|
| |
Chance Membre régulier
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 14:35 | |
| - Ratsnake a écrit:
- c0c0o / LilliaOoo /-=MC_FEL=- / Run's/ Sam34 / Aziat35 / Matthieu
Je pense que dans l'ensemble, ils sont neutres...... (pourquoi eux? ça je ne peux pas le dire..... )
Salut, Personnellement, je suis contre le fait qu'un Jury spécial choisisse "le gagnant" du concours. Je trouverais plus logique et surtout plus juste de faire voter à nouveau les membres. Dans un Jury, personne n'est vraiment neutre. De plus, si ce concours est plus important que les autres et que le gagnant aura l'une de ses photos en couverture d'un mag, il faut faut vraiment voter à nouveau. Un deuxième tour qui opposera Matt à Boomslang. Là, ce sera juste et neutre. Moi, je sais déjà pour qui je voterais. Et je suis neutre. Je ne connais ni Matt, ni Boomslang. Je vote et ne juge que par rapport aux photos postées. Désolée de ne pas être d'accord sur le fait de faire intervenir un jury spécial, mais c'est bien la première fois que cela m'arrive. Mais bon, ce n'est que mon avis. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 15:15 | |
| Ca c'est du coude à coude! | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 15:23 | |
| Je suis de l'avis de chance, je ne comprend pas trop pourquoi mettre un "jury spécial", alors que l'on a tous droit aux votes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 16:19 | |
| MAIS QUI A REVOTE, HEIN? QUI? On avait un joli vote en plus pour Matt.... é_è (Qu'il soit bien clair que du haut de mon objectivité légendaire, je n'y suis pour rien. ^^) Comme Chance et Draco... un second tour, ou tout le monde peut mettre son grain de sel. | |
|
| |
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 16:34 | |
| Ou alors, pas de vote et on gagne les deux? (je garde la coupe, tu prendra la medaille hein!) | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 18:24 | |
| ou alors on ne gagne pas et c'est le troisieme qui a sa photo publiée... nan? bon... ou alors à pile ou face? c'est équitable ça "pile ou face" | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 18:48 | |
| Je vote pour pile!
Nan, c'est pas ça, le principe? é_è | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 19:49 | |
| faut trouver une piece neutre ...... qui a un franc suisse ?!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 19:51 | |
| | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 20:27 | |
| - Citation :
- Je vote pour pile!
moi aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 20:35 | |
| Ya la courte paille aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 20:43 | |
| J aime assez l'idée de Matt, consistant à régler ça au Courte Paille... Je prends la formule découverte, sans fromage et avec dessert. Merci. | |
|
| |
Silvia Nouveau
Nombre de messages : 36 Age : 36 Localisation : Où ça? Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 20:45 | |
| - Chance a écrit:
- Salut,
Personnellement, je suis contre le fait qu'un Jury spécial choisisse "le gagnant" du concours. Je trouverais plus logique et surtout plus juste de faire voter à nouveau les membres.
Dans un Jury, personne n'est vraiment neutre.
De plus, si ce concours est plus important que les autres et que le gagnant aura l'une de ses photos en couverture d'un mag, il faut faut vraiment voter à nouveau. Un deuxième tour qui opposera Matt à Boomslang. Là, ce sera juste et neutre.
Moi, je sais déjà pour qui je voterais. Et je suis neutre. Je ne connais ni Matt, ni Boomslang. Je vote et ne juge que par rapport aux photos postées.
Désolée de ne pas être d'accord sur le fait de faire intervenir un jury spécial, mais c'est bien la première fois que cela m'arrive.
Mais bon, ce n'est que mon avis.
Je suis aussi de l'avis de Chance mais bon, ce n'est que mon avis...
Dernière édition par Silvia le Mer 17 Sep - 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 20:45 | |
| Ou alors, on joue ça au "dead shot" Pour les neophytes : le "dead shot" consiste à s'assoir devant son adversaire et à, tour à tour, vider des verres d'un breuvage si possible fort alcoolisé jusqu'à ce qu'un des protagoniste tombe raide (d'ou le nom)... Boom, je te laisse le choix de "l'arme" | |
|
| |
| |
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| |
| |
Utopia Ptite amazone
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote Mer 17 Sep - 21:35 | |
| Le coca light ça passe? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Morelia > le vote | |
| |
|
| |
| Concours Morelia > le vote | |
|