| Déco pour terras désertiques | |
|
+4clemuche Stan Boomslang Pepper 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 15:50 | |
| Bonjour, Un petit site que j'ai trouvé et testé vendant de la déco qui peut etre adaptée aux terras désertiques ou arides: http://www.decofleur.com/branches-c-980.htmlles frais de port sont un peu cher, mais j'ai reçu ma commande en 48h. | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 16:19 | |
| y a des trucs tres sympas pour des décos désertiques en effet j'approuve! | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| |
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 16:28 | |
| oui, c'est une racine (de bois flotté) d'environ 50cm*40cm | |
|
| |
clemuche Membre trés actif
Nombre de messages : 912 Age : 42 Localisation : toulouse Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 16:42 | |
| merci de l'info! Ca va servir pour mes lampro! | |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 16:43 | |
| si vous voulez faire des commandes, essayez de vous grouper, parce que les frais de port sont assez elevés (23€ pour moi) | |
|
| |
zia Membre trés actif
Nombre de messages : 894 Age : 44 Localisation : En pleine nature proche d'un point d'eau et d'un sous bois, loin de l'homo sapiens^^ Nombre de serpents : 19 Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 16:53 | |
| En tout cas les prix reste très correct, j'adore les branches d'Indonesie...!! merci pepper, je vais passer commande... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 17:30 | |
| mon choix se serait ausi porté sur le "bois corail"... | |
|
| |
Snakevipera Venom Master
Nombre de messages : 2137 Age : 61 Localisation : BELGIQUE Nombre de concours gagné : 3 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 17:57 | |
| - Boomslang a écrit:
- mon choix se serait ausi porté sur le "bois corail"...
Pour info, on trouve presque le même dans le Sud du côté de Perpignan Sauf que la couleur est gris clair personnellement je n'ai jamais acheté de décors en commerce pour les terrariums de type désertique, tout se trouve dans la nature Il suffit de chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 18:47 | |
| je vais faire peter un lot de 5 lianes pour voir ..... ca me parait vraiment pas cher meme pour cette taille |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 20:08 | |
| je suis passé vite fait mais je suis de ton avis... quand j'ai vu le prix d'un morceau de liane d'1,10m j'ai halluciné les frais de port sont chers mais ça ne couvre pas le prix d'une liane de cette taille achetée à hamm ou houten en y allant en voiture... | |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 20:15 | |
| - Baaz a écrit:
- je vais faire peter un lot de 5 lianes pour voir ..... ca me parait vraiment pas cher meme pour cette taille
On fait une commande groupée?? Merci pour le lien, il y a de jolies choses... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 20:17 | |
| ca marche on partage le lot de 5 ( ) ou on en prend 10 a 2 ? |
|
| |
Skyti Membre confirmé
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : besançon Nombre de serpents : 1 Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 20:18 | |
| Comme tu veux!! Remarque on saura quoi en faire des 10... (quoique 1m15 ça peut faire juste non?) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Jeu 18 Sep - 20:21 | |
| - Boomslang a écrit:
- je suis passé vite fait mais je suis de ton avis... quand j'ai vu le prix d'un morceau de liane d'1,10m j'ai halluciné
les frais de port sont chers mais ça ne couvre pas le prix d'une liane de cette taille achetée à hamm ou houten en y allant en voiture... pessimiste de nature , je m attends au pire ..... un peu comme celles qui viennent de je sais plus quel site allemand m enfin faut tester , ce sera : l affaire du siecle ou une arnaque comme prevu.... dans les deux cas , pas de deception |
|
| |
Pepper Membre actif
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Ven 19 Sep - 9:52 | |
| je n'ai fait qu'un commande, donc je ne sais vraiment pas à quoi vous pouvez vous attendre. Ce que j'ai commandé m'est parvenu 48h après la commande, en parfait état, et plus gros que ce à quoi je m'attendais. Je suis donc super contente, mais je n'ai pas commandé de lianes. Tenez nous au courant quand vous les recevrez | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Ven 19 Sep - 20:45 | |
| ooooooooooooooohhhhhhhhhhhhh!!! Merci pepper!!!! Mes bredli et mes metcalfei t'en seront reconnaissants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Ven 10 Oct - 12:35 | |
| ceux qui me connaissent un peu savent que j ai du mal a resister a l appel de la liane ( c est mon coté tarzan ) alors j ai commandé ....... comme l a dit pepper c est rapide ( 3 jours et c est recu ) voila ce que j ai recu je suis assez content( meme si une sur cinq ne "curl" pas des masses) car elles sont assez solides ( et pas toutes seches et craquelées de partout comme souvent en vpc ) alors pour 5 euros piece (la photo blanchit a mort ) c est donc un grand merci a pepper pour ce plan plutot pepère |
|
| |
Skyti Membre confirmé
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Ven 10 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Ven 10 Oct - 23:32 | |
| mais non je t ai pas oublié , m enfin tu vois je voulais etre sur de pas recuperer les memes que sur le site allemand la ..... tu sais les biscottes ...? au choix ou on recommande ou si t en veux de celles ci... |
|
| |
Skyti Membre confirmé
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques Sam 11 Oct - 13:08 | |
| oui je vois! à voir mais vu le prix on peut toujours en reprendre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Déco pour terras désertiques | |
| |
|
| |
| Déco pour terras désertiques | |
|