| COUP DE GUEULE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 18:18 | |
| Alors voilà, je tenais juste à pousser un coup de gueule, car à chaque fois que je vais chez Cheops, c'est soit pour me faire mordre par une de ses agrafeuses, soit par le perroquet, soit me faire lacérer par le chat... limite, avec la poisse que j'ai, même un de ses voisins me mordrait s'il le pouvait. Et si je ne me fais pas mordre, je me fais chier et pisser dessus, comme aujourd'hui par un de ses serpents'. Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, et vous êtes passé par-là. Désolé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 18:25 | |
| |
|
| |
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 18:27 | |
| C'est quand même mieux quand tu viens à la maison, au moins les miens sont gentils avec toi, pas de morsure, pas de pipi-caca, par contre c'est moi qui dois me méfier à chaque fois et te surveiller pour ne pas que tu m'emènes Tristan | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 18:33 | |
| C'est vrai Mimi, pas de pipi-caca.... Ni même aucune morsure... C'est Cheops, le porte poisse!!! J'suis sûr qu'il va même dresser ses grillons pour qu'ils me saignent!!!! Cela dit, le jour ou il me dit de l'aider à nettoyer son aquarium avec les piranhas, il pourra toujours se gratter derrière l'oreille pour que j'accepte Par contre, n'es pas l’œil QUE sur Tristan, j'te l'dis moi | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 18:34 | |
| - Koléra a écrit:
- Alors voilà, je tenais juste à pousser un coup de gueule, car à chaque fois que je vais chez Cheops, c'est soit pour me faire mordre par une de ses agrafeuses, soit par le perroquet, soit me faire lacérer par le chat... limite, avec la poisse que j'ai, même un de ses voisins me mordrait s'il le pouvait. Et si je ne me fais pas mordre, je me fais chier et pisser dessus, comme aujourd'hui par un de ses serpents'.
Voilà, j'avais besoin de vider mon sac, et vous êtes passé par-là. Désolé et bah ne va plus chez Cheops alors xD | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Dim 5 Oct - 20:18 | |
| cheops les a entrainé a t'attaquer , en fait tous les soirs il leur montre une photo de toi et une souris a coté ^^, comme sa des que tu viens il ne les nourris pas et c'est toi qui trinque !! | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 7 Oct - 18:38 | |
| Et encore t'as pas subi l'attaque des pogos de vrais pitbulls, t'as pas non plus testé la viridis, t'as encore pas mis tes mains dans le bac des piranhas La prochaine fois tu mets une armure en cote de maille en fait sont cools mes bestioles Ah oui faudra que tu m'aides pour le terra de la tortue, normalement elle est herbivore | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 7 Oct - 19:14 | |
| - cheops a écrit:
Ah oui faudra que tu m'aides pour le terra de la tortue, normalement elle est herbivore ouais... normalement xD | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 7 Oct - 19:19 | |
| - cheops a écrit:
- Et encore t'as pas subi l'attaque des pogos de vrais pitbulls, t'as pas non plus testé la viridis, t'as encore pas mis tes mains dans le bac des piranhas
La prochaine fois tu mets une armure en cote de maille en fait sont cools mes bestioles Ah oui faudra que tu m'aides pour le terra de la tortue, normalement elle est herbivore Ouais, comme le dit Gael DR, NORMALEMENT ! ! ! La Viridis, ça viendra, mais avant tout, je m'assurerais qu'ils ne font pas grève au services d'urgences Les piranhas, n'y comptes pas trop. Autant je me sens capable de gérer ta sa.loperie verte, autant les piranhas, quand j'ai vu ce qu'ont fait ceux de Michèle, je ne suis pas prêt d'y foutre les mains
Dernière édition par Koléra le Mer 8 Oct - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| |
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 7 Oct - 20:17 | |
| Pardon, rectifié ( )
Dernière édition par Koléra le Mer 8 Oct - 10:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elios Membre actif
Nombre de messages : 487 Age : 61 Localisation : 95 Nombre de serpents : suffisement Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mar 7 Oct - 23:11 | |
| Pour es piranahs, depuis les temps ue je tremp les mains dedans, j'ai encore mes dix doigtes, c'et en fait un poisson trés craintif et ses attaques légendaires ne sont du qu'au rechauffement des eaux en période sècge et à leur grand nombre en bac les accidents sont rares, mais bon avec la chnece que t'as | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 8 Oct - 14:46 | |
| (merci koléra ) | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE Mer 8 Oct - 17:00 | |
| - gaeldr a écrit:
- (merci koléra )
Koléra avec un " K" majuscule Ok, je sors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COUP DE GUEULE | |
| |
|
| |
| COUP DE GUEULE | |