| Voilà Mr. Biak | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Voilà Mr. Biak Dim 5 Oct - 21:23 | |
| Bonsoir, Alors voilà le nouveau, Mr. biak. Je l'ai depuis samedi passé à la bourse de Givisiez (Suisse) d'un ami, c'est un échange avec mes bébés que j'ai eu cette année... Il m'a l'air un poil maigre (prélevé?), et il a changé souvent de maison. Il a mangé la première fois chez moi hier, une jeune Mastomys, il a eu du mal mais a finit par manger, ouf. | |
|
| |
Matt Photographe compulsif
Nombre de messages : 3697 Age : 43 Localisation : Besançon Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Dim 5 Oct - 22:58 | |
| Tu me le file à l'occasion? | |
|
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 7:29 | |
| Oui..... Sympa!!!!! Quel âge a-t-il? | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 8:45 | |
| joli, et son caractére ? fidéle à la réputation des "Biak" ? | |
|
| |
mystic Membre trés actif
Nombre de messages : 607 Age : 40 Localisation : Suisse Nombre de serpents : Je ne les compte plus... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 9:03 | |
| Pour l'âge, franchement aucune idée, je ne sais rien de lui. Mais je pense qu'il a environ 1 an et demi, il est légèrement plus petit que ma femelle qui a 17 mois.
Caractère? Pour le moment il ne bouge pas vraiment, mais il a l'air d'être assez speed, plus que les 2 autres. On verras par la suite mais je pense qu'il sera bien teigneux, digne d'un biak... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 12:14 | |
| jolie petite agrafeuse une preference pour une loc maintenant que tu as des echantillons? |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 19:07 | |
| Celui-ci je ne peux pas encore m'affirmer, ca ne fait qu'une semaine que je l'ai. Mais il est quand-même plus speed que les autres. Franchement, j'adore le Merauke, elle a un super caractère. J'ai déjà même pu changer l'eau en pleine nuit (lors de caca), quand elle était à l'action, sans me faire jamais agraffer. Bien sur je fais attention. Quand j'ouvre le terra, elle vient, mais par curiosité, et ensuite elle se remet de suite en place, et ne bouge plus. Les seules fois que je l'ai manipulée c'était une vraie gutt. Le petit jaya aussi est plutôt cool, il est électrique quand on ouvre le terra, mais se calme très vite quand il voit qu'il n'y a pas à manger. Il n'a jamais attaquer non plus, et je peux facilement le "manipuler" (j'ai du souvent changer de support). Voili | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 19:17 | |
| je parlais plus de morphologie / patern / couleurs ..... enfin esthetique quoi ... |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Lun 6 Oct - 21:56 | |
| ahhhhhhhhh ok Je pense que ca va être le petit jaya le plus beau, mais il est encore petit donc je ne sais pas comment il va évoluer... POur le moment c'est ma femelle Merauke qui me plait le plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Mar 7 Oct - 7:13 | |
| tu devrais faire plein de tofs de tes chondros et les regrouper sur un post ..... qu on puisse les comparer |
|
| |
mystic Membre trés actif
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Mar 7 Oct - 17:43 | |
| Oui je vais le faire, mais pour le moment j'ai de nouveau des soucis de mue avec mon petit. cela fait 3 semaines qu'il est brun, toujours pas de mue, la même chose que la dernière fois.. Mais quand j'aurai le temps je le ferai... | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak Ven 10 Oct - 17:55 | |
| bin, là, les couleurs ne vont plus évoluer des masses là... il risque fort de se prendre un peu plus de taches blanches et de verdir sur la gueule mais c'est tout il ne va pas passer au bleuté ou au vert tres..."vert" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà Mr. Biak | |
| |
|
| |
| Voilà Mr. Biak | |
|