Exotic-Boïdés Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Terrarium KOMAT Lun 20 Oct - 15:25 | |
| Bonjour à tous,
J'ai pu lire de nombreux avis positifs sur les Terrarium KOMAT en PVC. Qu'en est-il concernant leur gamme ALU ? Des avis ? Critiques ?
Merci
Cordialement Exotic-Boïdés | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Terrarium KOMAT Lun 20 Oct - 18:45 | |
| Perso, ce qui me plait moins sur les "alu", c'est les cloison en PVC alvéolaire..... Pour des ophidiens, pas de problémes. Mais contre des griffes de sauriens, j'ai un peu de doute..... De plus ce PVC n'est pas complétement translucide. Aprés c'est une question de goût..... En tout cas, n'hésite surtout pas à les appeller, Guislain est vraiment trés sympa!!!! | |
|
Exotic-Boïdés Membre
Nombre de messages : 61 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 20/10/2008
| Sujet: Re: Terrarium KOMAT Mar 21 Oct - 5:32 | |
| Qu'entends-tu par les cloisons en pvc alvéolaires ? Leur description n'est pas encore au top, on à du mal à se faire une idée précise du Terrarium sous tout ses angles... Ce que j'aime bien chez leur gamme Alu c'est leur côté esthétique. C'est sobre et propre. Alors que le PVC, c'est aussi laid que du HP ou Herptek... | |
|
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Terrarium KOMAT Mar 21 Oct - 6:51 | |
| .... ça ressemble à ça: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrarium KOMAT | |
| |
|