| Mes nouveaux de Houten | |
|
+10lilliaOoo Boomslang l'entropiste gaeldr Erwan Patrick de Tourcoing -=MC_FEL=- BAR-NECK Drop70 michèle 14 participants |
Auteur | Message |
---|
michèle Membre trés actif
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 18:58 | |
| | |
|
| |
Drop70 Nouveau
Nombre de messages : 21 Age : 36 Localisation : Rennes Nombre de serpents : 2 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 19:01 | |
| Très jolie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 19:23 | |
| Ha quand même ! C'est bien ca ! Et question peut-être indiscrète, tu les voulais ou c'est tous des coup de coeur ? C'est quoi comme serpent ? Pardonne mon ignorance... |
|
| |
Nombre de messages : 2031 Localisation : 95 Nombre de serpents : 26 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 19:31 | |
| En fait j'étais partie pour acheter une femelle epicrates angulifer et un male elaphe okeetee. Je suis revenue avec l'epicrates angulifer, j'ai eu un gros coup de coeur pour la femelle epicrates cenchria cenchria de 3 ans et demi. Pour la petite femelle boa je ne l'ai pas eu en bourse, je l'avais vu depuis très longtemps dans une animalerie, c'est un coup de coeur. | |
|
| |
BAR-NECK Membre trés actif
Nombre de messages : 4747 Age : 55 Localisation : somme 80 Nombre de serpents : quelques boÏdés Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 19:58 | |
| Tu vas finir par ouvrir un serpentarium Michéle Trés joli ce petit monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 20:06 | |
| Trop mignonne cette BCI perchée là haut, j'adore! |
|
| |
-=MC_FEL=- Membre actif
Nombre de messages : 381 Age : 38 Localisation : chalons en champagne 51 Nombre de serpents : 10 Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 20:45 | |
| michele je te deteste !! lol superbes cenchria et angulifer, je craque totalement | |
|
| |
Patrick de Tourcoing Seigneur d'Asgard
Nombre de messages : 480 Age : 65 Localisation : Tourcoing / Nord Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 21:34 | |
| Ca a un sacré avantage d'être capacitaire quand même. Jolis bêtes. | |
|
| |
Erwan Membre trés actif
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : ...Dans les nuages!!! Nombre de serpents : Pas assez de doigts!!! Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 21:51 | |
| les epicrates sont chouettes!!! | |
|
| |
gaeldr Membre trés actif
Nombre de messages : 1070 Age : 32 Localisation : Belgique Nombre de serpents : 3
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 21:54 | |
| Michèle tu m'invites chez toi pour la toussaint? | |
|
| |
l'entropiste Membre Fondateur
Nombre de messages : 2395 Age : 36 Localisation : dans les nuages Nombre de serpents : pas tellement en fait Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 23:05 | |
| superbe tes femelles michele alors ca en fait combien maintenant ?? | |
|
| |
Boomslang Vieux grognon
Nombre de messages : 1675 Age : 47 Localisation : à la ferme trop... beaucoup trop Nombre de serpents : je n'ai que 10 doigts!! De toute façon, je n'ai plus qu'une seule espece... Nombre de concours gagné : 1 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 23:07 | |
| en effet, les épicrates sont chouettes... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 23:12 | |
| - gaeldr a écrit:
- Michèle tu m'invites chez toi pour la toussaint?
Désolée je ne suis pas la pour la toussaint, mais une autre fois si tu veux J'ai 30 serpents maintenant L'Entro, ce sont les derniers que j'achète Merci à tous pour les compliments | |
|
| |
lilliaOoo Grande pédagogue
Nombre de messages : 4969 Age : 46 Localisation : Paris. 60, de temps à autre. Nombre de serpents : 4 -_-"' Date d'inscription : 19/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Lun 20 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
occidentalis Jah Reptiles
Nombre de messages : 1117 Age : 42 Localisation : paris Nombre de serpents : ??? Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 11:26 | |
| - lilliaOoo a écrit:
- michèle a écrit:
- ce sont les derniers que j'achète
Y'a des choses qu'on dit, qui méritent d'être retenues, mises en signature, etc.., moi je dis. haha ca c'est impossible a tenir comme resolution ca fait 5 ans que je me dit aller, celui la, c'est le dernier..... sinon superbe aquisition.... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 12:06 | |
| Et bien j'espère que d'ici l'été prochain j'aurais obtenu mon CDC... Magnifique la petite Cenchria... Au fait Mimi, je connais un gars qui vend pas cher du tout un magnifique mâle Okeetee... Ca t'intéresse? Ah oui m.erde, c'est vrai, t'as dit que tu n'achèterais plus rien!!! Bon bein c'est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 12:25 | |
| | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
Nombre de messages : 987 Age : 52 Localisation : 95 Nombre de serpents : 9 Date d'inscription : 01/08/2008
| |
| |
Stan
Nombre de messages : 8511 Localisation : Dans la jungle, loin de la bêtise humaine! Nombre de serpents : 0,5 Nombre de concours gagné : personne vote pour moi.... Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 12:36 | |
| Tu as poussé les murs Michèle? | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 12:39 | |
| ouais mais c'est pas pareil! sur ce coup je soutiens michèle à fond : elle n'a plus de place ok, mais elle peut completer les couples dans les bacs éxistants : ça ne prends pas plus de place ça.... (*message subliminal inside*) joli angulifer Michèle, c'est une espèce qui m'aurait bien tenté... | |
|
| |
Koléra Vieux grognon
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 12:49 | |
| - Pepper a écrit:
- ouais mais c'est pas pareil! sur ce coup je soutiens michèle à fond : elle n'a plus de place ok, mais elle peut completer les couples dans les bacs éxistants : ça ne prends pas plus de place ça.... (*message subliminal inside*)
Je cite ce que Michèle a écrit afin qu'il n'y est pas d'ambiguïté : - michèle a écrit:
J'ai 30 serpents maintenant L'Entro, ce sont les derniers que j'achète
C'EST CLAIR LA? Elle n'a pas parlé de ne pas acheté d'autres terra par manque de place,car de la place, c'est pas ce qui manque chez Michèle, mais de serpents Quant au message subliminale, mon Guytoune va apprecier | |
|
| |
Pepper Membre actif
Nombre de messages : 366 Age : 45 Localisation : Paris, bientot Besançon Date d'inscription : 28/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten Mar 21 Oct - 15:13 | |
| - Ratsnake a écrit:
- Tu as poussé les murs Michèle?
Pas du tout, comme l'a dit Pepper ça ne va pas me prendre plus de place je n'ai pas acheté de nouvelles espèces. Pour l'instant les bébés sont en fauna, la grosse femelle epicrates va aller avec mon male, peut être repro l'année prochaine, le bébé boa est dans un terra que j'avais qui était vide. Tu vois Ratou 4 serpents de plus et ça ne me prend pas de place, tout est une question d'organisation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes nouveaux de Houten | |
| |
|
| |
| Mes nouveaux de Houten | |
|